null
BBS » Chapacafé
[Chapa-Fun] Les effets de la drogue chez les jeunes
Lien direct vers ce post [Chapa-Fun] Les effets de la drogue chez les jeunes
Citer BBCode Copier le lien

Maria83
16/06/2014 21:15
Coucou,

alors pour commencer, ceci est du quasi direct ! En effet, alors que je me trouvé avec mes amis à l'amdo, une personne étrange est venue nous voir. A croire qu'elle avait consommé quelque chose....

voilà donc le petit reportage
je vous arrache l'estomac sensuellement

Pakoune
16/06/2014 21:42
Coucou mon petit Avril! Alors tout d'abord merci pour ton poste! Ensuite très bonne idée de vidéo!
Commençons par la musique, je trouve quelle ne colle pas au thème, peut être une musique épileptique comme celle-ci La Femme - Hypsoline pour rester dans le thème "drogue"!
Ensuite par rapport au montage Le début est super simple mais à du charme, raccourcir le texte aurait été mieux!
Pour le texte j'aurai pris une couleur plus claire! Ensuite au niveau du cadrage ce qui est dommage c'est qu'à la seconde 24 tu change de cadrage, pour finir, la fin est toujours simple mais a du charme!
Au niveau de la conception sinon je trouve ça cool comme idée c'est très fun!

Je sais que tu as monté en deux minutes mais voilà! Bonne continuation!
c a t a b a s e

Homies
16/06/2014 21:59
faut vraiment arrêter de fumer de la LSD!!
Ton passé n'a aucun pouvoir sur toi.

Crydalove
16/06/2014 22:29
Coucou,

Pour un direct, on peut dire que tu es tombé sur un petite perle :)

Alors déjà je trouve le montage correct, je ne sais pas quel logiciel de montage tu utilises, mais sur sony vegas ou camtasia tu peux mettre la vidéo en 16:9 pour un rendu qualité assez correcte, même si le format 4:3 est pas dérangeant.

Après au niveau de la musique, vu que ça traite de substances illicites, tu peux utiliser de la musique psychédélique.

A part ça j'ai bien aimé ta vidéo, je savais pas qu'on pouvait rencontrer de telles personnes sur le site x)
Ca fait du bien, surtout en période d'examens.

Au plaisir d'en voir d'autres, et n'oubliez-pas, la drogue c'est mal m'voyez !
A vaillans cuers, riens impossible

Ohimi
16/06/2014 23:14
Coucou !

Alors, par rapport à la musique, moi j'ai bien aimé, je trouve pas qu'elle soit tellement décalée par rapport au thème, au contraire elle me plaît bien.
Par contre, veille à fermer ta musique en fondu (et l'ouvrir en fondu aussi, ça passera beaucoup mieux qu'un arrêt brusque de la musique.

Ensuite, au niveau de 0:33 jusqu'à 0:37, tu aurais dû couper le passage, c'est un peu long car personne ne parle.
À 0:37, ton message en rouge gras n'est pas très lisible, mets-le sur un fond uni ou change de couleur et si possible place ton message là où il n'y a ni personne ni objet qui risque de compliquer la lecture.

Sinon j'ai repéré quelques petites fautes d'orthographe mais bon ça arrive ! :3 En tout cas, comme dit plus haut tu as eu de la chance de tomber sur une perle comme ça ! :D
Aussi, même remarque que Crydalove, prends un format qui permet d'éviter les bordures noires. Moi je filme avec le format 1280x720, ça prend tout l'écran de vidéo et les personnages ne sont pas étirés comme ils peuvent l'être ici.

Bonne continuation et merci du partage ! :3
All we have are the connections we make

Domia
17/06/2014 08:42
[color=#376DA8]T'as oser filmer Flo xD[ en tout cas beau roportage/color]
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Feavy
17/06/2014 11:41
Coucou !

Alors je vais te donner mon avis d'(in)expérimentée ahah ! D'abord j'aurais bien vu une introduction sombre et flippante avec des images qui arrivent en zoomant. Mais après ton introduction fait type reportage et c'est cool aussi !
J'ai beaucoup aimé la musique, le thème, l'ensemble. Mon seul reproche qui est déjà cité c'est par rapport au petit blanc à un moment donné que tu aurais pu couper. Et peut-être aussi le fait qu'a un moment tu bouges ton cadrage mais encore ce n'est pas très dérangeant.
En tout cas j'ai bien aimé ta vidéo, merci ! :)
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Pepitaa
17/06/2014 18:25
Feavy a écrit :
Coucou !

Alors je vais te donner mon avis d'(in)expérimentée ahah ! D'abord j'aurais bien vu une introduc...

Je suis totalement d'accord avec feavy par contre moi ca m'as fait bien rire! du coup je pense que ta video est plutôt bien réussi ^^.
Misty 22/07/2024 <3