null
BBS » Chapacafé
[Chapa-Tv] Voyage dans les années 50-2000
Lien direct vers ce post [Chapa-Tv] Voyage dans les années 50-2000
Citer BBCode Copier le lien

Cupidon
15/06/2014 16:09
Plop !
Aujourd'hui je vous partage une nouvelle vidéo.
C'est un voyage au cours des années 50 jusqu'aux années 2000.
Merci beaucoup aux participants ♥

Logiciel utilisé : screenflow et Imovie pour le générique de fin
La vidéo

J'attends vos avis :3
[19:37:19] Average: mn tt

Ohimi
15/06/2014 16:18
Coucou !
Alors j'aime bien l'intro, c'est plutôt sympa, mais je pense que, comme tu l'as mis en écran de fond de cinéma pour commencer, tu aurais dû faire un zoom sur l'écran de cinéma pour introduire la vidéo avec plus de fluidité.
Ensuite, le passage de Claude François, je le trouve beaucoup trop long par rapport aux autres années, tu aurais dû laisser juste deux bulles grand maximum.
Pour Billie Jean, je sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression que la musique est moins forte que pour les autres. Veille à ce que le son soit le même du début à la fin !

La qualité de ta vidéo est bonne sinon, c'est du bon travail !

Continue comme ça :)
All we have are the connections we make

Crydalove
15/06/2014 17:40
Bonsoir,

Pour commencer j'ai beaucoup aimé la vidéo, le concept de passer d'années en années en fonctions des styles musicaux m'a beaucoup plus !

Alors j'ai quelques petites critiques, mais sur des détails pas tellement gênants.

Tout d'abord, comme dit en haut, je trouve que le passage des années 70's avec Claude François est trop long comparé aux autres séquences, mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça, moi aussi j'aime beaucoup cette chanson :)

Ensuite, il y'a parfois des problèmes d'écriture dans les bulles, par exemple lors de la séquence de Michael Jackson, on a peut de mal à suivre la musique avec les paroles, car il y'a par exemple des mots attachés ensembles, mais c'est vraiment pas dérangeant en soi.

A part ça, j'aime bien le montage et la vidéo de très bonne qualité, j'attends de voir d'autres vidéos de ce genre de ta part :)
A vaillans cuers, riens impossible

Ysa
Royaltiz
15/06/2014 21:32
Coucou Cupidooonnnn! :3
C'est une bonne vidéo! Je suis aussi d'accord sur le fait que le passage de Claude François est trop long comparer aux autres.. :/
Sinon je ne vais rien rajouter tous est déjà écrit au dessus :p
♥♥ :jevoulaistournermoi:'(:
pouet

Cupidon
16/06/2014 13:56
Plop, merci d'avoir pris le temps de commenter ! :D
Après avoir revue la vidéo je trouve aussi qu'un petit zoom rendrait
le passage du petit écran au plein écran plus fluide,
je ferais attention la prochaine fois quand j'introduirais une vidéo !
Par rapport au passage de Claude François, j'ai pas tellement fait attention
c'est vrai qu'il est un peu long par rapport aux autres années.
Merci à tous pour vos conseils !
[19:37:19] Average: mn tt

Kimie.
21/06/2014 02:57
Bonjour Cupidon !

Si tu veux mon avis le concepts est très bien cependant la partie des années 70 est trop longue comparativement aux autre.
Aussi il y aurais pu avoir plus d'effet pour l'arrivé de la vidéo et la fin de la vidéo.

Il me semblais qu'il était interdit de parler en anglais sur le tchat ! Ahh les roses ~
La poussière tombe. Pas moi. 16/11/2021