null
BBS » Chapacafé
[Chapa-TV]Chapa Clash, la nouvelle émission du chapaland !
Lien direct vers ce post [Chapa-TV]Chapa Clash, la nouvelle émission du chapaland !
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
15/06/2014 09:30
Bonjour tout le monde,

Récemment, en regardant cette émission , j'ai eu l'idée d'en faire une version sur chapatiz qui comprendra plusieurs épisodes qui sortiront au fur et à mesure.

Le premier épisode s'intitule "un noob se fait insulter" tout simplement car il s'agit d'une caméra cachée où je me mettrai en "mode débutant" pour tester les diverses réactions que peuvent avoir les chapacitoyens en fonction de plusieurs situations.

Bien évidemment, je ne suis pas là pour faire le moralisateur et donner des leçons. Il s'agit juste de montrer les réactions que peuvent avoir les gens, pas de critiquer ou de juger les "incivilités" et ce qui peut résulter des personnes piégées.

J'ai concocté une petite bande-annonce de l'émission, qui m'a pris environ 1 à 2 heures (même pour si simple).
Les logiciels utilisés sont:

- Sony Vegas Pro 12

- Camtasia Studio 8

- Ableton Live et FL Studio pour le montage sonore

Voilà je crois que c'est tout, j'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de regarder les futurs épisodes qui sortiront très prochainement (après le bac).
Merci encore à ceux qui prendront la peine de me faire part de leurs avis sur le trailer <3
A vaillans cuers, riens impossible

Maria83
15/06/2014 10:24
Bonjour,

Ta bande-annonce est sympa, tu aurais pu mettre des mini extraits de l'épisode pour donner encore plus envie, c'est mon point de vue.

J'aime bien comment tu as a fais la fin de la bande annonce, le fait que ça clignote vite.

J'ai hâte de voir le premier épisode ^^
je vous arrache l'estomac sensuellement

Average
15/06/2014 11:22
J'adore l'idée en tout cas, je t'encourage, c'est toujours sympa de voir les réactions des personnes :)
Sans interdits

Ohimi
15/06/2014 14:08
Hey !
Ca a l'air très intéressant comme concept, j'ai hâte de voir le rendu de ton émission. :-)
Concernant le trailer, j'aime beaucoup les flashs lumineux, ça donne bien, mais je pensais que tu aurais mis quelques séquences de ta futures émissions, mais j'imagine que tu n'en as pas mis car ce n'est pas encore tourné (tu as raison, concentre toi sur tes examens !).

C'est du travail propre, la musique colle bien avec le trailer. C'est toi qui l'a mixé ? En tout cas, si c'est ta musique, c'est une très bonne idée de coller tes musiques à tes vidéos, continue comme ça ! :D

Et bon courage pour tes examens !
All we have are the connections we make

Pakoune
15/06/2014 14:58
J'aime beaucoup l'idée, comme dit par Avrileur83, tu aurais pu rajouter quelques extraits du premier épisode, cela donnerai du suspense! Continu comme ça!
c a t a b a s e

Ehre
15/06/2014 14:59
Average a écrit :
J'adore l'idée en tout cas, je t'encourage, c'est toujours sympa de voir les réactions des personnes :)

Crydalove
15/06/2014 17:26
Tout d'abord, merci à tous de m'avoir donné vos avis.

Alors oui je n'ai pas encore commencé le "tournage",et donc je ne pouvait pas proposer d'extraits dans la bande-annonce (et puis je trouve mieux une bande-annonce sobre, mais ça n'engage que moi :p ).

Pour la musique, ce n'est pas de moi, j'ai édité un morceau pour que ça fasse musique de trailer. J'aime beaucoup cette musique et j'ai trouvé qu'elle s'accordait bien avec le montage.

Et enfin, merci, je compte bien avoir mon bac et m'investir pleinement dans le projet juste après les examens :)

A bientôt !
A vaillans cuers, riens impossible