null
BBS » Chapacafé
[Chapa TV] Recrutement du Chapafan Club !
Lien direct vers ce post [Chapa TV] Recrutement du Chapafan Club !
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
12/06/2014 20:15
Bonsoir ! :)

À l'occasion du recrutement Chapafan Club ayant été lancé il y a peu, j'ai fait une vidéo en exploitant un peu plus les pôles du groupe.
Je remercie toutes les personnes ayant bien voulu participer à la vidéo, j'espère qu'elle plaira !

Vidéo

Lien du recrutement

Logiciel utilisé : Camtasia studio 8
Musiques : Crazy in love de Beyoncé (pôle mode); Billie Jean de Mickael Jackson et J'ai demandé à la lune de Indochine (pôle radio); Au dessous du volcan de Yann Tiersen (pôle artiste); This is jazz de WR10.

Plus de vidéos ici : http://www.chapatiz.com/film/
Page facebook du Chapafan Club

Le Chapafan Club
All we have are the connections we make

Average
12/06/2014 21:05
J'adore !!!

C'est juste trop bien, vraiment elle est bien réalisé, je demande même que chaque pôle fasse une présentation des autres pôles avec ses propres moyens haha :D

Après avoir bien cherché, un truc me chagrine, Cupidon met du temps à te couper la parole à la fin :o .. Sinon c'est tout, les effets et les bruits avec l'hélico sont très bien maîtrisés je trouve !
Sans interdits

Pakoune
13/06/2014 18:17
Vidéo très intéressante! Les pôles sont biens exploités et la qualité est excellente! Les graphismes sur les pôles sont épurés mais magnifiques! Comme conclusion, très bonne vidéo qui va dans le vif du sujet très joliment!
c a t a b a s e

Ehre
13/06/2014 18:26
Vidéo très intéressante !
Nous pouvons bien exploiter les différents pôles qui nous sont disponible chez les roses. Bien détaillé, belle vidéo. J'aime beaucoup. Merci pour ton temps !
J'espère que ça l'aura conclue la décision de certains du pourquoi le CFC est un beau groupe pour ceux qui aime nt la mode, l'Arts, La Chapa TV ou encore la Chaparadio.
Bonne chance !

Crydalove
13/06/2014 18:59
Coucou ,
Je n'ai rien à dire, j'aurai aimé écrire un long pavé pour te dire ce qui est améliorable, mais je ne vois rien d'autre à ajouter.
C'est juste excellent, déjà au début avec les bruitages d'hélicoptère, c'est super. Honnêtement, je ne sais pas quoi dire, tu maîtrises vraiment bien Camtasia, le montage est bon.
Bref, belle vidéo et j'attends d'en voir d'autres comme ça :)
A vaillans cuers, riens impossible

Cupidon
15/06/2014 21:13
Wow, rien à dire ta vidéo est très bien faite !
C'est bien de mettre en avant chaque pôles, on peut bien voir la
diversité du groupe ! J'apprécie également les images que
tu as intégrées à ta vidéo, les bruits..etc c'est super !
Beau travail !
[19:37:19] Average: mn tt

Andry-
16/06/2014 10:49
Excellent!
Dès le début de la vidéo, nous sommes captivés et à la fin je voulais une suite... Ce qui prouve que les membres on envie d'en avoir plus tellement elle est bien cette vidéo (comme toujours :D)
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Patoune
16/06/2014 10:56
Superbe vidéo, rien à rajouter c:.
Chapatiz un jour, Chapatiz tout les jours ! :D

Pusha-T
16/06/2014 23:25
J'aime bien la vidéo et la fin m'a fait un peu rire je n'ai rien à rajouter.A part Merci :3
Dave forever <3 :3

Mathilde
17/06/2014 21:21
Ta vidéo est absolument superbe! Je l'ai adorée, super beau travail! :)
Un jour à la fois

Ohimi
17/06/2014 21:30
Je vous remercie tous, ça me fait vraiment plaisir ! ♥
All we have are the connections we make

Kimie.
21/06/2014 00:17
Pareillement j'adore ! C'est très bien fait :)
La poussière tombe. Pas moi. 16/11/2021