null
BBS » Chapacafé
[Musique]Crydalove sort le début de son premier EP
Lien direct vers ce post [Musique]Crydalove sort le début de son premier EP
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
11/06/2014 19:15
Bonsoir,

Je suis heureux de vous proposer sur Chapatiz les 3 premiers titres de mon EP "Fraîcheur d'été" qui sortira prochainement sur mon mini-label.
Les 3 premiers titres sont disponibles ici.

Playlist:
- Frais (2:36 mn)
- Seunshayne (2:58 mn)
- ROMAN D'AMOUR & JA MIRON- De Lux Rimaska RMX (3:03 mn)

Déjà le fait d'écouter et de donner éventuellement une critique me ferait vraiment plaisir. Si ces titres vous plaisent, vous pouvez les télécharger gratuitement avec l'option "download" en dessous de la playlist.

Voilà merci beaucoup et à bientôt pour la suite <3
A vaillans cuers, riens impossible

Average
12/06/2014 21:40
Le beat est sympa mais assez répétitif je trouve en fait
!

J'imagine trop du rap-pop dessus, j'imagine trop certains verses que j'ai déjà entendu en plus, et les moments de bruit de plage ça me fait aussi pensé à certain clip ...

En fait c'est super chouette car ça me fait imaginer pleins de choses !
Continues ! :o

Le rap-pop pour le premier en fait, le deuxième j'ai plus de mal et le troisième me fait pensé à un univers de Stromae comme ça

En tout cas j'imagine plutôt bien l'été dessus :) La plage, les soirées quand il fait hyper chaud..
Sans interdits

Crydalove
13/06/2014 19:08
Coucou,

Le beat est assez répétitif je te l'accorde, mais sachant que les morceaux durent 2-3 minutes environ, je ne voulait pas trop varier histoire que ça ne fasse pas "fourre-tout" et que ça reste simple.

Déjà, si les morceaux t'évoquent l'été, c'est amplement suffisant pour moi ;)

Les morceaux que je fait sont cependant plus axés sur de la House, je n'ai jamais vraiment essayé de faire du rap ou de la pop.

En tout cas, merci pour te commentaire, le fait que tu aies pris la peine d'écouter me largement plaisir :). La suite arrive bientôt !
A vaillans cuers, riens impossible