null
BBS » Chapacafé
Trop de modérateurs ?

-saVon-
13/07/2017 03:54
N'y a-t-il pas un excès de modérateurs ?

Y'aura jamais assez de modérateur sur chapatiz.
Il faut bien gérer les gros troll comme -savon- !
Plus sérieusement, selon moi, il devrait avoir au moins 1 modo connecté 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Ce qui est loin d'être le cas, malheureusement.

Pensez-vous qu'ils sont tous utiles ?

Évidemment!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

freudeldictator
13/07/2017 09:12
ce qu'il manque plus que de modos c'est des membres

Sacha
13/07/2017 11:17
Salut Ruben !
Je ne trouve pas qu'il y ait un excès de modérateurs, au contraire. Cependant, je comprends qu'on puisse le penser car le recrutement vient tout juste de passer. C'est la raison pour laquelle certains ont l'impression qu'une "vague" de modérateurs envahit le tchat. Si on y pense, on peut avoir la même impression après un recrutement animateur, helperz ou autres...
Finalement, comme beaucoup l'ont dit, le tchat est encore loin d'être à l'abri des nombreux trolls. Il suffit de se connecter quelques temps pour vite s'en rendre compte.
Anciennement Pipoune

Rubenleroi
13/07/2017 12:19
Bien, j'ai lu tous vos avis. Des avis positifs, dans l'ensemble.
Biscotte était modérateur, pire, il était RT. Il a incarné le parfait tyran pendant des années. Est-ce que ce schéma pourrait se reproduire à l'heure actuelle ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

INFRA-BLUE
Défailleur
13/07/2017 14:28
Plop ! Ta question est légitime. Bien avant d'être recruté, j'entendais souvent dire qu'il n'y avait pas assez de modérateurs. J'espère que l'augmentation du nombre d'effectif améliorera la qualité de navigation sur le tchat et sur le BBS pour ces personnes qui en ressentent le besoin. Pour les autres qui n'en ressentent pas forcément le besoin, peut-être verront-ils quand même une différence en bien ? Wait & see.

-------------

Rubenleroi a écrit :
Biscotte était modérateur, pire, il était RT. Il a incarné le parfait tyran pendant des années. Est-ce que ce schéma pourrait se r...

J'ai du mal à saisir le rapport avec le sujet du début, j'ai l'impression que c'est légèrement hors contexte. Mieux vaut s'en tenir sujet original ;)
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

Rubenleroi
13/07/2017 16:17
Infra-Blue a écrit :
[color=#E40173]Plop ! Ta question est légitime. Bien avant d'être recruté, j'entendais souvent dire qu'il n'y avait pas assez de modérateurs. J'espère que l'augmentation du nombre d'effectif amélio...

Je t'assure, cela est étroitement lié. Biscotte a été recruté, lui aussi. Pourtant, il a commis plusieurs erreurs de parcours qui ont eu de graves conséquences pour certains. Car, il ne faut pas l'oublier, le modérateur reste un humain, avec ses qualités et ses défauts.

Le mode de recrutement a-t-il été modifié depuis ces malheureux incidents ?

Ameyy
13/07/2017 22:59
Il y a trop d'officiels tout court en fait. On est rendu à un point où n'importe quel kikoo peut devenir officiel sans difficulté.
cherch mec modo

Stefanie
13/07/2017 23:14
@Mathieu , on évite ce genre de remarques qui ne concernent pas du tout le sujet.

@Rubenleroi , Merci d'éviter de faire des remarques déplacées sur certaines personnes en particulier ! Elles n'ont pas forcément de lien avec le sujet. Lorsque tu veux parler des gestes de quelqu'un, il vaut mieux apporter des arguments polis, construits et qui sont en lien avec la discussion en cours !

Merci à tous de rester dans le sujet initial : Le nombre de modérateurs, l'utilité de chacun d'eux !
2013-2023

caribou
14/07/2017 00:14
freudeldictator a écrit :
minion

Bry
14/07/2017 02:00
freudeldictator a écrit :

C'est vrai, y'a plus de personnes actif sur bbl alors que ça doit faire 2ans qu'il n'y a plus de créateurs et que le site est à l'abandon.

Pour les modos, je pense que c'est correct, vu le taux de membres actifs sur le tchat, ça suffit amplement
chasse à la chapadonzelle

INFRA-BLUE
Défailleur
14/07/2017 12:12
Hors sujet :
Bry a écrit :
[..]ça doit faire 2ans qu'il n'y a plus de créateurs et que le site est à l'abandon.

Plop Bry ! :) Je te renvoie vers ce topic. Il faut savoir que l'ancienne équipe de créateurs était dédiée à Chapatiz à temps plein. Je suppose que l'équipe actuelle doit avoir une activité à côté de la gestion du site et s'investit sur le site sur son temps libre, ce qui ne doit pas être de tout repos ! C'est donc normal si on les voit moins souvent connectés.
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

freudeldictator
14/07/2017 16:29
Infra-Blue a écrit :
[hs][..]

Plop Bry ! :) Je te renvoie vers ce topic. Il faut savoir que l'ancienne équipe de créateurs était dédiée à Chapatiz à temps...

non mais ce qu'il voulait dire en gros c'est que sur blablaland il y a plus de monde connecté alors que il y'a 0 créateurs qui s'occupe du site et du tchat

alors que sur chapatiz tu as des créateurs plus actif que sur blablaland et y'a personne sur le tchat et ce même quand il y avait les admin qui mettaient des items en or sur chz

Compte_desactive
14/07/2017 23:08
Mon post a été censuré sans justification et j'ai le droit de donner mon avis:

Ceci dit, je vais me répéter, mais il y a une erreur de casting lol
Un membre dans la liste m'a insulté de tout les noms dernièrement

Je fais juste dénoncer ce résultat que je comprends pas.
Merci de laisser mon avis, ce n'est pas parce qu'il vout plait pas qu'il faut le censurer merci =)
I dont really care what people say

Rubenleroi
15/07/2017 12:55
Rubenleroi a écrit :
[..]

Je t'assure, cela est étroitement lié. Biscotte a été recruté, lui aussi. Pourtant, il a commis plusieurs erreurs de parcours qui ont eu de graves conséquences pour certains. Car, il ne fa...

Personne n'a de réponse à ma question chez les officiels ?

Mathieu, pour une fois, je suis d'accord avec toi.

Stefanie
15/07/2017 16:59
Stefanie a écrit :
@Mathieu , on évite ce genre de remarques qui ne concernent pas du tout le sujet.

@Mathieu , la raison a été énoncée plus haut. Merci d'avoir justifié ton post, cependant il ne concerne toujours pas entièrement le sujet initial. Si ton but est de dénoncer, il vaudrait mieux te diriger vers les RT qui sont responsables dudit recrutement et du groupe des modérateurs plutôt que de remettre en question la crédibilité d'un ou d'officiels devant les membres qui consultent ce BBS.

@Rubenleroi , mon opinion est la même que citée plus haut. Je ne pense pas que tu as ouvert ce sujet dans le but de parler de Biscotte, et si c'est le cas c'est regrettable. Bref, il y a une seule chose que je peux répondre à ta question et c'est que si des erreurs ont été commises par le passé, c'est pour qu'on en apprenne et qu'on ne les répète pas dans le futur.

Sur ce , c'est le dernier rappel que je fais. Ne dérivez pas du sujet initial. Évitez les posts qui pointent quelqu'un du doigt. On parle ici du nombre de modérateurs et de s'ils s’acquittent ou non de leurs tâches.
2013-2023