null
BBS » Chapacafé
[Chapa TV/Musique]Clip Lunaire
Lien direct vers ce post [Chapa TV/Musique]Clip Lunaire
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
08/06/2014 15:05
Plop,
Y'avais une vieille démo que j'avais fait y'a pas mal de temps qui traînait sur mon disque dur, et cette musique m'a donné envie de faire un petit 'clip'. Attention, rien de bien extraordinaire, le montage n'est pas très original, le but étant de se focaliser sur la musique.

Logiciel utilisé: Camtasia Studio 8

Si une personne daigne bien me répondre, les critiques et les avis sont bienvenus.
Merci.

La vidéo
A vaillans cuers, riens impossible

Average
08/06/2014 16:58
Salut !

J'ai pas d'expérience dans le domaine, mais j'ai trouvé ça assez répétitif en fait, j'suis sûr que tu aurais pu insérer d'autres images lunaires plutôt que cet unique fond ^^ Aussi, essaye de faire en sorte à ce que la vidéo soit "rythmée" par la musique, c'était assez statique par rapport au son je trouve :o

En attendant, continue à t’exercer, j'adore les Chapa-clip mais j'en vois pas beaucoup
Sans interdits

Ohimi
08/06/2014 23:12
Salut !
Concernant la musique, je n'ai rien à dire, j'aime bien et je trouve qu'elle colle très bien à ta vidéo.
Ensuite, vu que niveau montage vidéo je m'y connais un peu plus, je vais me permettre de te faire part de mes remarques :
Alors l'idée qu'il y ait un tiz tout seul sur la lune qui s'éclate à passer devant la caméra avec différentes émotions est très bonne, personnellement j'aime beaucoup.
Par contre, à différents moments, et c'est ce que j'ai trouvé vraiment dommage, c'est qu'on voit le tiz en double, comme s'il n'était plus seul, et qu'il avait quelqu'un d'autre avec lui, mais avec la même tenue, c'est dommage je trouve...
Tu n'as pas énormément exploité Camtasia (même si c'est vrai que pour ce genre de vidéo il n'y en avait pas vraiment besoin), tu aurais pu assombrir un peu la vidéo avec l'outil "visual properties" pour que ça donne un rendu "sur la lune".

Voilà, c'est à peu près tout ! Merci du partage et continue ! :)
All we have are the connections we make

Steve
09/06/2014 14:20
ça me fait penser au système que proposait la Chapacartonnerie xD
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Crydalove
11/06/2014 19:20
Coucou,
Et oui Steve c'est un peu ça, merci Average pour ta critique, je pense réaliser des choses plus élaborées à l'avenir :)
Merci Ohimi pour tes conseils, qui m'aident beaucoup comme d'habitude, j'ai essayé la technique d'assombrissement de la vidéo avec l'outil "visual properties", et c'est super, ça donne vraiment un côté encore plus lunaire à la vidéo, maintenant je regrette d'avoir uploadé ma vidéo trop tôt x)
A vaillans cuers, riens impossible