null
BBS » Chapacafé
[Chapa-TV] Yagura, notre dresseur pokemon.
Lien direct vers ce post [Chapa-TV] Yagura, notre dresseur pokemon.
Citer BBCode Copier le lien

Miaou
07/06/2014 13:27
εїз ✲ εїз ✲ εїз ✲ εїз ✲ εїз

Salut les Tizs, avec l'aide de Yagura, j'ai réalisé une petite vidéo sur le thème de Pokemon.
Ca résume de manière brève une partie de Pokemon, c'est swagg tout ça.

Logiciel utilisé : Camtasia 8
Musiques : Des versions piano des musiques de Pokemon.
Toutes les images présentes proviennent de Chapatiz.com ; fan-arts Pokemon ; et Pokemon .

Lien de la vidéo

Allez, c'est une de mes premières vidéos, donnez moi votre avis ^_^

εїз ✲ εїз ✲ εїз ✲ εїз ✲ εїз
Antifascistement vôtre

Average
07/06/2014 13:42
Non non non non non et non, je refuse que la vidéo s'arrête là-dessus :'(((((((((((

Pour une vidéo de 5 minutes, et une première vidéo, les montages sont super, on ne se lasse pas, on regarde jusqu'au bout, il y a de l'humour, bref j'adore haha Par contre, étant donné le suspens que tu mets à la fin, j'attends la suite obligatoirement *_*
Sans interdits

Maria83
07/06/2014 13:45
salut,

Alors je dois te dire que ta vidéo est très bien réalisée. Les effets sont bien en accord et tu as pris le temps de rechercher les images à insérer, je pense notamment au début avec les décors Old school des nintendos.

Ce que je trouve dommage, c'est le peu de casting qu'il y a par rapport aux rôles dans la vidéo.

Sinon côté musique c'est très bien ces variantes et les images lors des attaques des Pokémon aussi.

Bonne chance pour la suite.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Hamza
07/06/2014 13:51
Les montages sont vraiment pas mal ! C'est une belle video :)
LISBON !!!!

Ehre
07/06/2014 16:57
Oh, c'est marrant comme vidéo les gars !

Miaou
07/06/2014 18:40
@Average : "[...]j'attends la suite obligatoirement *_* "
Haha, eh non il n'y aura pas de suite :') Libre à toi de te l'imaginer, ou même de la créer.

@Avrileur83 : "[...] Ce que je trouve dommage, c'est le peu de casting qu'il y a par rapport aux rôles dans la vidéo."
Hey avrileur, c'est vrai que je n'avais pas pensé à faire appel à d'autres membres. L'idée était de faire ça en improvisation majoritairement, donc on s'est juste mis d'accord entre nous. J'en tient compte pour d'éventuelles autres vidéos.

@All : Merci pour vos commentaires, ils me font bien plaisir :')
Antifascistement vôtre

Steve
09/06/2014 14:23
Joli ;)
ça me fait penser à la vidéo de Pikbleu je pense que c'était lui qui avait aussi fait une vidéo Pokémon sur Chapatiz, c'était sympa

bah voilà: https://www.youtube.com/watch?v=OaR7obd0IxM
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Miaou
09/06/2014 15:47
Steve a écrit :
Joli ;)
ça me fait penser à la vidéo de Pikbleu je pense que c'était lui qui avait aussi fait une vidéo Pokémon sur Chapatiz, c'était sympa

bah voilà: https://www.youtube.com/watch?v=OaR7obd0IxM

Oui c'est vrai, j'ai toujours apprécié ses vidéos ^^
Antifascistement vôtre