null
BBS » Art et créations
[Fanart] Tsuyu Asui et Sakura Haruno
Lien direct vers ce post [Fanart] Tsuyu Asui et Sakura Haruno
Citer BBCode Copier le lien

-Hirari
16/04/2018 22:19
Hellow ! Voici deux fanarts que j'ai fais recemment !

Le premier fanart est un dessin de Tsuyu Asui du manga/anime Boku no hero academia

Et le second un personnage bien connu que tout le monde connait à mon avis, Sakura Haruno du manga Naruto, je lui ai d'ailleurs fait une autre coiffure pour donner plus de "vie" au fanart !

N'hesitez pas à donner vos avis

Luv all ♥
itai kara gaman shiroyou

Clothilde
16/04/2018 22:31
Comme je te l'ai déjà dis bb , je les trouve magnifiques ! ♥
Stan GOT7 for a clear skin

Litchu
16/04/2018 22:45
Tu connais déjà mon avis mais sur Tsuyu ya juste le line brun qui fait un peu tache car les cheveyx de tsuyu sont Vert foncés
Ça aurait éte perf si c'était noir

Sinon bgbg ❤
hI

-Hirari
16/04/2018 23:04
Clothilde > Merciii bb ca me fait plaisir luvluv

ZelkoBet : Merciii bgette ! Le line rouge je trouve que ca fait tellement plus propre comparé au noir, je ne trouve pas ca trop genant sur le fanart de Tsuyu (meme si ouais sur les cheveux ca fait un peu tache quand meme)
itai kara gaman shiroyou

Feitan.
16/04/2018 23:26
Etant une grande fan de Sakura je me sens obligée de commenter ! J'adore les deux dessins ils sont très beaux, même si je verrais Sakura avec un front légèrement plus grand. :3
[14:00:35] levian: ta mere chapaking

-Hirari
17/04/2018 00:51
KenZaaW a écrit :
[b][color=#FF72AB]Etant une grande fan de Sakura je me sens obligée de commenter ! J'adore les deux dessins ils sont très beaux, même si je verrais Sakura avec un front légèrement plus grand. :3[/c...

Prt mercii ! J'adore dessiner Sakura :$
Je suis toujours perturbée quand je lui fait un grand front x.x du coup je le lui fais petit prt
itai kara gaman shiroyou

S-E-T-H
17/04/2018 07:42
Wouah !
*Heavy Metal Is The Law*

Frozen
17/04/2018 09:02
C'est magnifique *-*
Ice

Miaou
17/04/2018 13:14
Kikou !
Aw, j'aime bien BNHA, et ton dessin est super joli ^-^.
Et ne parlons pas de ton dessin de Sakura qui est sublime ! J'adore les couleurs, la luminosité et la bouche !

Continu comme ça !!
Antifascistement vôtre

Eva
17/04/2018 14:09
C’est vraiment magnifique !
serendipity

aave
Divertiz
17/04/2018 14:58
Je suis tellement fan du 2e fan art ! Les couleurs sont magnifiques, mais je pense que tu floutes un peu trop, tu devrais laisser les ombrages "net" au lieu de les flouter, ça fera plus style animé je pense :)
MAZO SOUS LUXATION DEPAULE

-Hirari
18/04/2018 18:56
Prt merci à tous pour vos commentaires ! Ca me fais plaisir *D

Aave pour te repondre > En effet je floute enormement notamment les vetements, la peau j'ai l'habitude de la floutée pour donner un effet "Semi-realiste" je ne veux pas que mon style de dessin soit trop cliché manga avec la colo du coup voila ! :p
itai kara gaman shiroyou