null
BBS » Chapacafé
[Vidéo Fun] Le vol de look.
Lien direct vers ce post [Vidéo Fun] Le vol de look.
Citer BBCode Copier le lien

Maria83
31/05/2014 14:28
Coucou,

voilà donc une vidéo que j'ai faite.

J'aimerai avoir vos avis dessus la voilà

Logiciel: Camtasia Studio 8

Musique: tambours de l'armée Suisse
je vous arrache l'estomac sensuellement

Domia
31/05/2014 14:44
MDR la video Castor est partie migrer x) Salima s'en ficher est a meme par compris qu'elle se fait filmer (et les autres aussi) sa ma fait bien rire XDDDD, tu avait rien a faire a ce moment la hein ?
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Miaou
31/05/2014 18:08
Yo avrileur, super ta vidéo :D

Le logo rend super bien, et le montage est correct. L'idée est intéressante et correctement exploitée ; cependant je te reproche quelques petites choses.

La prochaine fois, tente de centrer la vidéo par rapport au lieu d'action ; et de même zoom un petit peu plus. Par exemple à l'AMDO, comme il n'y a pas de zoom, on suit la conversation des autres membres. Et de même avec la position de ton personnage, à 3:30, lorsque tu annonces la victime, on ne voit pas son pseudo à cause d'un flambeau ^^'.
Pour la musique, au début elle est bien, mais on s'en lasse très vite à force de répétition ; tu aurais du chercher d'autres nuances de tambours.

Sur ce, bonne continuation à toi :D
Antifascistement vôtre

Average
31/05/2014 18:23
Haha, Salima dans son insouciance habituelle n'a pas compris qu'elle était filmée :o
Tu as eu de la chance, t'aurais pu tomber sur de gros rageux :o
J'adore les vidéos comme ça, c'est super sympa !
Sans interdits

BenjiZ
31/05/2014 18:52
Sympa la vidéo, la pauvre Salima qui n'a pas compris qu'elle était filmé xD
C'est cool tu pourra jamais volé mon look :D
[Membre Alsacien]

Salima.
31/05/2014 19:16
Espèce de vilain petit chenapan ! Et non je n'avais pas compris que tu filmais --

C'est la deuxième fois :( Je dois surement être une cible facile ... Je me ferais plus duper !

En tout cas le concept est génial, tu m'as beaucoup fait rire :D Une revanche aura lieu vv

Et d'ailleurs, mon chère petit Vagabond, comment ça toujours insouciante ? --

Hors sujet :
Tu marques un point Benjamin haha x)

Cupidon
01/06/2014 16:11
Plop, Avrilleur !
Jolie vidéo, l'idée est originale ! Par contre, j'ai deux-trois petites choses qui m'ont tapées à l'oeil.
Pour commencer, ta vidéo est un peu trop longue, essaie de rester aux alentours des 2 minutes.
Par la suite, j'ai pas trop accroché à la musique, elle est un peu répétitive et au bout d'un moment
elle devient lassante, je te conseil d'aller voir Ici ! il y a des musiques pas mal que tu peux télécharger.
Pour finir, essaie de varier un peu les zooms et jouer avec quelques translations.
Sinon, dans l'ensemble ta vidéo est pas mal, je t'encourage à continuer :3
[19:37:19] Average: mn tt

Ohimi
01/06/2014 17:48
Coucou !
Super sympa de ta part de partager ta vidéo :D

Voici mes critiques :

1) Tu aurais pu introduire ta vidéo avec ton propre look, puis te changer quand tu annonces ta victime !
2) Il aurait fallu couper le moment où on voit "Tu vas changer de salle", ça ne rend pas super joli :/
3) N'hésite pas à zoomer sur toi et la victime en question, surtout quand d'autres personnes parlent dans la salle. De plus, ça permettra de ne pas voir tes amis te connecter/ déconnecter.
4) Utilise un format 1280 x 720 qui t'évitera d'avoir les bandes noirs à côté.
5) Attention à bien te placer pour que tes bulles ne soient pas cachées par le décor ou par des personnages, et qu'elles ne cachent pas les bulles de ta victime !
6) Tu peux aussi effacer les passages hors sujets (par exemple quand tu parles avec Tail- avec que ta victime est Castor.
7) La musique n'est peut-être pas assez entraînante à mon goût. Je redonne un conseil que Crydalove m'a donné il y a peu et qui m'a beaucoup aidé dans ma sélection de musique, choisis des musiques avec de la trompette, souvent elles sont bien adaptées aux vidéos comiques (tu peux en rechercher via Jamendo).

Le rendu du logo est très bon sinon, et j'aime bien le principe de ta vidéo qui est plutôt amusant car il permet d'exploiter les effets de surprise de tes victimes.
Je t'encourage à continuer, et merci du partage. :3
All we have are the connections we make

Steve
09/06/2014 14:32
J'aimais bien faire aussi xD
Je sais pas si tu te souviens flo xD
Sinon vidéo sympa mais la musique est assez énervante, enfin chacun ses goûts et elle ne correspond pas trop à la vidéo :)
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !