null
BBS » Chapacafé
[Emission spéciale] Les Battles du BBS / Vos dédicaces
Lien direct vers ce post [Emission spéciale] Les Battles du BBS / Vos dédicaces
Citer BBCode Copier le lien

Rlrlr
18/05/2014 23:45
Yo !

N'oubliez pas d'écouter la CHAPARADIO demain (Lundi 19 mai) à 20h heure française !

Avec mulshidoz on va animer pour la première fois une émission de 30 minutes autour de l'animation LA BATTLE DES TEAMS qui se joue sur le forum jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Mais on va également rire un peu donc n'hésitez pas à écouter notre émission et à faire partager l'information :) !

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'animation Battle des Teams sur le sujet du forum Annonces Officielles ici : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1306611

On compte sur vous !!!

Edit : N'hésitez pas à poster ici vos dédicaces ou à envoyer un query à mulshidoz ou moi-même, nous les liront avec plaisir :)
???

Mathieu---free
19/05/2014 20:11
Je dédi ce dédicace à Karlamity, la femme qui faisait reigner le BBS, mais ça c'était avant.

Je dédi à moi-même ma 5e années sur le BBS ce mois-ci !

Et au passage, même si j'aime taquiner, je vous aime bien (oui, oui, je parlais de toi aussi mulshidoz).

Ihomi, alias March. Je ne change plus de pseudo, plus jamais.
Je profitais de cette occasion spécial pour vous en faire part.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.
Lien direct vers ce post og grande première
Citer BBCode Copier le lien

Litchu
19/05/2014 20:15
eh ben je m'attendais pas a sa
hI

-Scream
19/05/2014 20:15
Dédicace a Jojo Bernard MDR # Vive les petis cochons luv U
UNIIICORN

Touille-
19/05/2014 20:17
Dédi a La belgique,la france le québec :D
ah

Hiime
19/05/2014 20:21
Je poste pour des tizs qui n'ont pas le niv, ou qui parte manger \!/

Petit--Damien :
je vien de me co sur chapatiz et je ne vais pas me co mais je voulais dire que je vous écoutes et que demain je vais me remarier avec ma femme nini2000 que j'aime a la follie ♥♥♥ la chaparadio aussi j'aime bcp et je vous fait un grand coucou :)

xKaty :
Dédicace à Hiime et Ishiro pour leur magnifiques voix :3
Kiwi ~

Mathieu---free
19/05/2014 20:24
Dédicace à la team muslhidoz sur le bbq, j'vais en faire qu'une brochette et rentrer le bout en bois dans un trou et le faire ressortir par l'autre trou. Vous allez êtes grillés vv !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Rlrlr
19/05/2014 20:44
Merci à tous pour vos dédicaces chat et bbs c'était super ! :)

N'oubliez pas de continuer de voter pour votre team :) : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1306616
???