null
BBS » Chapacafé
[Vidéo] Voilà ma première vidéo!
Lien direct vers ce post [Vidéo] Voilà ma première vidéo!
Citer BBCode Copier le lien

Ysa
Royaltiz
15/05/2014 21:55
Couuucouuu les Tiz!
Expert ou novice, j'aimerai avoir votre avis sur ma première vidéo de Chapatiz ! :D
Les critiques sont les bienvenues ! :3

Un petit résumé: c'est une interview!:D (Uiui c'est un tout petit résumé! hihi)

J'ai, pour la tourner, choisit quelque membres! :3
Voici la vidéo: Cliquez ici!
~Merci à tous!~
pouet

Louis
15/05/2014 22:00
Coucou Rastaa ! J'adore ta vidéo !♥
PS: Oui oui pas seulement parce que je suis acteur !♪ xD
Why ?

Ohimi
16/05/2014 17:12
Coucou toi ! :p

Donc comme je te l'ai dit, ta vidéo est peut-être un peu longue niveau temps, mais comme tu as bien géré la durée des bulles et couper les blancs, elle ne paraît pas longue du tout et ça passe plutôt vite.

Bonne idée d'avoir faire une interview, ça me rappelle qu'on n'en fait plus trop et ça pourrait être une occasion d'en refaire du côté Chapa TV. :p

Ensuite, au moment où les acteurs font de la musique, c'est flou, je sais pas comment tu as cadré ou zoomé cette partie mais c'est tout étendu, du coup la qualité est moins bonne.

Tu as une bonne utilisation des zooms et transitions.

J'aime bien aussi les remerciements personnels à la fin, j'trouve ça sympathique ! Par contre, tu voulais pas dire plutôt "DaftPunk est représenté par DaftCrow" au lieu de "DaftCrow est représenté par DaftCrow" ?

La musique est bien mais peut-être pas assez dynamique, j'aurais plutôt vu une musique qui bouge davantage, et + électro étant donné les musiciens que tu as interviewé.

Franchement pour une première vidéo c'est vraiment bien, tu te débrouilles bien ! Je t'encourage à continuer. Aussi n'hésite pas à explorer la bibliothèque de ton logiciel qui offre pas mal de montages supplémentaires (à savoir quelques intros, musiques, images, etc...) et pourquoi pas insérer des légendes dans ta vidéo pour rendre le tout + distrayant. :3
All we have are the connections we make

Crydalove
16/05/2014 17:40
Coucou,

Je dois dire que pour une première vidéo, c'est très bien réalisé, le petit problèmes étant la longueur de la vidéo et le fait que tu n'exploites pas à fond ton logiciel. Le choix musical est intéressant, mais peut-être aurait-il fallu varier les morceaux selon les situations de l'interview. Je n'ai en fait pas grand chose à ajouter de plus que ce qui a été dit au-dessus.

J'ajouterais cependant, qu'au niveau de la musique, tu risques d'avoir des problèmes sur Youtube. Je parle de la première musique qui est Fuya de C2C, ta vidéo même si non répertoriée, peut-être supprimée ou avoir la bande son coupée suite à une plainte de la part de la SACEM par exemple. Ça paraît n'être pas grand chose, mais saches que le robot youtube ne rate rien, et ça serait dommage de voir ton travail supprimé juste car tu as inséré une musique dont tu ne possèdes pas les droits. A l'avenir, utilises des musiques libres de droits, je te donne quelques sites intéressants et totalement gratuits :
* [url]http://www.universal-soundbank.com/[/url]
* [url]http://www.auboutdufil.com/[/url]
* [url]http://www.jamendo.com[/url]
A vaillans cuers, riens impossible

-Emeraude
16/05/2014 19:12
Génial video Je luv c'est trop bien Bravo !
A Bientot sur la chaparadio !

Ysa
Royaltiz
16/05/2014 19:39

►Couuucouu Ohimi :3!
Hihi, j'ai de bonnes idées moi
:croon:
Uep pour le zoom bizarre, j'ai pas compris sur ce coup là :s
Et j'ai mis "DaftCrow est représenté par DaftCrow" car dans ma tête, je ne sais pas pourquoi, le deuxième membre des DaftPunk, s'appelait DaftCrow, pour la vidéo, mais en effet, j'aurai plutôt du mettre ça. :/
Et c'est noté! Je vais l'explorer. :3

►Quand à toi Crydalove, tu m'as cramé ! :') Pas beaucoup de monde connaisse cette chanson :( Et ui pour la musique en fait, je n'y ai pensé qu'à la fin, quand j'ai le mise sur YouTube, et uii le robot YouTube ne l'a pas raté, mais toujours rien en vu, hihi. :/
Et merci pour les deux premiers site que je ne connaissais pas. :p

►Et enfin merci -Emeraude & Ishiro
pouet

Pauliine
23/05/2014 18:42
Jolie vidéo :3

Ysa
Royaltiz
23/05/2014 22:22
Merci! :3
pouet

Steve
09/06/2014 14:30
Si c'est ta première vidéo, tu as du talent!
Continue ainsi ;)
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Ehre
09/06/2014 16:01
Wow, j'ai été surpris. Pour une première vidéo, on voit qu'il y a du talent parmi nous.
Je t'invite à ne pas lâcher et même progresser !

Ysa
Royaltiz
10/06/2014 19:00
Merci beaucoup Steve ! De même Joshua ! :D
pouet