null
BBS » Chapacafé
musique dans la préry
Lien direct vers ce post musique dans la préry
Citer BBCode Copier le lien

Hiime
30/04/2014 14:30
♥♪☻♦♣ salut alors j'aime la musique

on ecoute de la musique car on a des oreils
mais moi jaime pas la musique que ecoute ma soeur car c vieu et en plus elle chante mal

moi jaime beaucou les one direction car il son trop trop beau et jaimais justin bieber avant
mais plus maintenan car il c fais arreter par la police donc il est dangereux je crois

donc donne moi de la musique que je peu ecouter dans les préry car je vais a la campagne pendant les vacance

merci beaucou !! ♥♪☻♦♣

[Session modération]
Kiwi ~

Lexane
30/04/2014 14:35
Coucou miss !

Ton topic ne respecte pas certaines règles assez importantes du BBS ChapaRadio & ChapaTV

> Ton titre n'est pas explicite du tout, on peut très bien s'attendre à la musique de la petite maison dans la prairie comme une musque country, ainsi il aurait fallu que tu écrives tout simplement : " Je recherche des musiques"

> Ensuite, très bonne idée pour ton BBCode, mais pense à ce qu'il soit agréable à regarder. Ainsi, trop de couleurs n'invitent pas à lire et donc à te répondre, or c'est ce que tu recherches.

> Pense à soigner ton écriture afin qu'elle soit aussi agréable pour toi que pour les autres personnes du forum

> Pense surtout à avoir un sujet bien précis, car tu enchaînes les sujets entre Justin Bieber, One Direction, une description de la musique... Un sujet se doit d'être précis, sinon il se fait bloquer comme maintenant !

Bonne journée :D
Autochtone