null
BBS » Chapacafé
/!\ [Chapa TV] Canular - On a piégé Salima. !
Lien direct vers ce post /!\ [Chapa TV] Canular - On a piégé Salima. !
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
29/04/2014 17:49
Coucou :)

Je vous présente la nouvelle vidéo de la Chapa TV, il s'agit d'un canular où j'ai piégé Salima. en lui faisant croire que nous donnions le compte de Lyla, la mascotte de notre groupe !

Alors y'a juste un détail que j'ai pas réussi à arranger, ce sont ces bordures noires bien deg' qui gâchent un peu la vidéo et sa qualité. :c
Bon la vidéo je l'ai faite un peu vite fait parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temps avec les révisions et tout et tout donc ne vous attendez pas à un truc de fou non plus. <.<

Logiciel utilisé : Camtasia studio 8
Musique : Akashic Records - Funky Drum and Bass

La vidéo

Sont les bienvenus avis et critiques constructives !

Bon visionnage :)
All we have are the connections we make

Average
29/04/2014 20:13
Haha j'ai bien ris, heureusement qu'elle l'a bien pris !

Hors sujet :
Ah beh j'avais même pas compris que Lila n'est pas une vraie personne, pour moi elle étais comme Cielo ._. Mais alors, c'est de vous les pack de VIP Lyla ? :o

Sans interdits

Yagura
30/04/2014 11:18
Hahaha, elle ne connait pas lyla :'( !

Pauliine
30/04/2014 16:21
Muahaha elle s'est fait avoir en beauté !

Salima.
30/04/2014 22:14
Haha x) En tout cas la vidéo est super bien réussi a mon goût, bravo ! Et concernant mon ignorance par rapport avec votre mascotte c'est parce que je suis tout le temps sur le bbs animation et que j'avais quitté chapa bien avant la création de la chapa TV. Je suis revenue y a très peu de temps. Voilà, c'était la petite anecdote :3 En tout cas j'ai bien ri :D

Crydalove
03/05/2014 19:07
Coucou,

Pour commencer, je dois dire que le concept est vraiment pas mal, c'est un bon thème pour des chapavidéos et ainsi j'espère que tu feras encore des canulars comme ça :)

Pour parler de la vidéo en elle-même :

* Au niveau de la qualité tout d'abord, il n'y a rien à redire : c'est parfaitement clair et visible.

* Le montage vidéo est bien réalisé. Il nous amène sur les points importants du canular : le zoom par exemple est bien utilisé, car il montre bien les réactions de la personne piégée.

* C'est une bonne idée de ne pas avoir pris une vue d'ensemble de la fenêtre du tchat, tu as zoomé là où le spectateur doit regarder --> on est donc plongé dès le début de la vidéo dans l'ambiance, d'autant plus que la musique accentue le thème 'rigolo' de la vidéo.

* Il y'a un petit problème de format vidéo, qui concerne uniquement l'intro de la chapatv, elle est trop petite comparé au canular qui suit. Bien sûr, ce n'est pas de ta faute, donc il faudrait peut-être trouver une personne qui s'y connaît pour refaire une intro de meilleure qualité vidéo.

Voilà, c'est tout je crois, ça m'a bien fait rire en tout cas. Comme dit avant, j'espère que d'autres canulars sont prévus :)
A vaillans cuers, riens impossible

Kellodie
06/05/2014 11:13
Lol comment .Salima s'est trop faite avoir :) Bonne idée de faire ça, c'est marrant :) J'espère qu'il y en aura d'autres vv Bonne continuation ;)

STREET.
06/05/2014 17:57
Joli concept comme dis plus haut !
J'aime bien, et la longueur de la vidéo est parfaite, faut pas que ça soit trop long et là c'est très bien.
Maintenant faut voir si vous arriverez à coincé d'autres gens haha.
Paris est magique !

Mathieu---free
06/05/2014 18:04
C'ets bon mais trop court…
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Ohimi
06/05/2014 18:43
Merci à tous pour vos commentaires !

Alors concernant le format de l'intro, c'est vrai qu'elle n'est pas adaptée au format de ma vidéo, ce qui gêne assez la vidéo dans son ensemble, je vais voir si je peux pas arranger ça et modifier le format de l'intro, je pense que c'est possible mais la qualité sera peut-être un brin moins bonne que l'originale.

Concernant la durée, ça fait plaisir que vous dites qu'elle est pile poil comme il faut, voire trop courte parce que moi je la trouvais trop longue !
Je pense que c'est le fait que y'a aucun moment de blanc ou de phrases inutiles qui rend la vidéo plus "rapide" donc j'essaierai de tenir compte de ce détail pour faire pareil lors de mes prochaines vidéos.

Merci à tous en tout cas :p

All we have are the connections we make

Romain
08/05/2014 01:05
Le thème du canular est bien, et Salima a été très coopérative, même si elle ne connaissait pas Lyla, c'est plutôt cool :)
Je trouve cependant que l'annonce du canular s'est faite trop rapidement. Pas au niveau du format de vidéo (durée), mais plutôt au niveau du dialogue qui s'achève un peu trop vite ^^

Hors sujet :
Swag over 9000 pour la suggéstion de vidéo de Jean-Luc Mélenchon !