null
BBS » Chapacafé
[Musique] Fancy
Lien direct vers ce post [Musique] Fancy
Citer BBCode Copier le lien

Youmi
17/05/2014 17:17
Yooo les tiz,

Que pensez-vous de cette musique et du clip qui va avec: [url]http://www.youtube.com/watch?v=O-zpOMYRi0w[/url] ?

Je suis tombée dessus par hasard, en zappant à la télé, et j'avoue être perplexe !

Je vous laisse donner vos avis avant de donner le mien :3

Kiss
Somebody catch my breath

Average
17/05/2014 21:36
Iggy Azalea ! :D

Elle fait de super musiques et elle à un bon flow, perso j'adore complètement.

Je me permet de partager d'autres de ces musiques qui ont bien marché et qui sonne vachement bien :

change your life
Bounce
Work
Sans interdits

Youmi
18/05/2014 10:27
Eh bien mon pti vaga' je crois que nous avons des goûts totalement opposés xD !

Justement, je n'aime pas le genre qu'elle se prend, une image de barbie b**, qui se ressent pas mal dans ses chansons ^^
Somebody catch my breath

HummCharal
26/10/2014 22:01
[size=24]Coucouuu ! Bah moi perso' j'adore, je trouve que ça change de voir une femme faire du rap (Bon il y avait Nicki Minaj mais elle a l'air 1000x plus fausse qu'Iggy).
Autre chanson d'Iggy Azalea que j'aime beaucoup, c'est Black Widow, en duo avec Rita Ora (Je sais pas comment ça s'écrit désolé) Il y a la traduction sur youtube en français, j'adore les paroles !!!
Voilà voilà, bisous !
[/size]
!! ANCIENNEMENT xJessika- !! /Alain Souchon > Alain su.ce un fion

Stefanie
26/10/2014 22:19
Coucou, j'ai édité ton message pour mettre le lien correctement pour qu'on puisse cliquer dessus !

Sinon , d'ordinaire je n'aime pas tellement le rap, mais alors cette chanson je l'aime beaucoup ! Elle reste dans la tête. Dommage qu'il y ait quelques mots vulgaires dedans , sinon je la passerait volontiers à la radio ! Sur le BBS par contre , ça restera à la discrétion de ceux qui visionneront la vidéo.
2013-2023

Hecate
27/10/2014 20:34
J'avoue que je ne suis pas très très fan de rap mais je trouve que cette chanson est super :3
Iggy Azalea fait des trucs vraiment sympa :)
Mais après, c'est que mon avis

Hors sujet :
Critique très constructive ... :$
Please call me back. I lost a flip flop.

Eisblume
27/10/2014 22:05
Je n'aime pas du tout.

Pour commencer elles me rappellent les mauvaises filles superficielles et populaires du collège, et celles dans les films américains...

La musique n'est pas trop mon genre aussi, mais je ne regarde pas que ça, je regarde surtout ce qu'il y a dans les paroles et le clip, et de mon point de vue, je vois une fille narcissique qui se donne un mauvais genre et qui se croit supérieur aux autres, très importante, bref le portrait craché de ce qu'elle montre dans le clip...
Je n'aime pas les chansons avec des paroles vides, vulgaires et qui dégradent de vraies valeurs de mon point de vue, c'est comme ça... Pour finir je trouve qu'elle a un petit air de Nicki Minaj.
Escrotérisme

Stefanie
28/10/2014 01:49
Eisblume a écrit :
[b][color=#6699CC]Je n'aime pas du tout.

Pour commencer elles me rappellent les mauvaises filles superficielles et populaires du collège, et celles dans les films américains...

La musique n'e...

Et pourtant ! Iggy a eu une adolescence très difficile. Je ne pense pas qu'elle soit superficielle. c'est vraiment un genre qu'elle se donne puisque justement la chansons s'appelle "fancy" qui veut dire extravagant donc c'est vraiment exagéré dans cette vidéo. C'est clair que c'est assez vulgaire comme le rap contient généralement plusieurs critiques de société ou de sexualité mais les paroles de ses autres chansons ne sont pas nécessairement toutes vides de sens je te rassure ^^
2013-2023

Eisblume
28/10/2014 12:17
Ok bah tant mieux alors :), je ne la connais pas personnellement, je me suis basée sur la personne qu'elle montre dans la vidéo, mais dommage que les gens se donnent un genre au lieu d'être... eux même ?
Sachant qu'ils savent très bien que le vulgaire et le corps humain considéré comme un objet dans les clips attirent du monde... et donc + de fric.

Bref le vulgaire ne m'attire vraiment pas, mais bon j'ai vu pire... ^^.
Escrotérisme