null
BBS » Chapacafé
le sweat de ma keupine amili
Lien direct vers ce post le sweat de ma keupine amili
Citer BBCode Copier le lien

Compte_desactive
17/07/2017 15:56
allo les jans !

mon ami amili a perdu son sweat

aider la svp

jcomprend pas ça se fait pas ! elle a fournit un vrai travaille quoi ! elle était pas la que pour glander. je me souviens de tout les week-end, des animations en soirée et de sa douce gentillesse ! regardez vous la rendez comment !!!!

en plus, vous avez pas honte ? de donner des fringues a tout va inédit ? le stylo des artistes (que j'ai durement gagné lors des concours officiels) donné a n'importe qui n'importe comment ? mais enlever un sweat d'une animatrice qui la mérité ?

clap clap im so fancy

non mais sérieux ça me sidère

une chance sur ma vie que je me controle la je lancerai des chaises jenvoyererai tout au vacarne

la seule justice on né et on meurt voila c ça vou devriz écrire Chapatiz.com du ban, de l'injustice et de la favorisation.
I dont really care what people say

Compte_desactive
17/07/2017 15:59
honte a vou vraimen !

chapatiz est défun a cause de vou

Ameyy
17/07/2017 16:08
bah c normal qu'ils me l'aient po laissé puisque g quitté.. mais bn je suis plus fâchée de l'avoir perdu, g un nouveau look bcp mieux mtnt
cherch mec modo

Compte_desactive
17/07/2017 16:10
Ameyy a écrit :
bah c normal qu'ils me l'aient po laissé puisque g quitté.. mais bn je suis plus fâchée de l'avoir perdu, g un nouveau look bcp mieux mtnt

t refaite cé bon

bon dsl pour le pti soussi

Rubenleroi
17/07/2017 17:36
Ah ouais... vous avez été congelés pour en être toujours à ce stade primitif ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Compte_desactive
17/07/2017 18:10
je suis pas congelé je suis un pur produi du nord

Compte_desactive
17/07/2017 18:11
mathieu 21 an pur produi du nord

Rubenleroi
17/07/2017 18:12
C'est qu'il a 21 ans en plus mdrr

Compte_desactive
17/07/2017 18:19
Rubenleroi a écrit :
C'est qu'il a 21 ans en plus mdrr

oé ta un souci?

trace aller trace

Rubenleroi
17/07/2017 18:32
Ton troll est de piètre qualité, mon pauvre. Si encore tu faisais rire quelques personnes, tu aurais une part de légitimité à faire ce que tu essaies minablement de faire mais là... tu ne peux pas être serein.

Saiph
17/07/2017 18:38
Vu que la personne n'est plus officielle, elle a donc perdu, avec, ses avantages d'officielle, autant au niveau des pouvoirs que des items, il n'y a donc pas de problèmes à ce sujet.
Je clos le topic, je vois que celui-ci part nettement dans l'hors-sujet, et ça n'apporte donc rien à sa possible continuité.
De plus, la provocation est prohibée, merci de toujours rester respectueux avec autrui et de relire les règles du BBS Chapactualités, ainsi que les Règles d'Or.
Nihil sine causa.