null
BBS » Chapacafé
Le coups de Asche :rire:
Lien direct vers ce post Le coups de Asche :rire:
Citer BBCode Copier le lien

TRACKER
19/07/2017 16:59
Hello les Tiz !!

Que de beau souvenir d'enfance ce BBS...et là vous vous dites, mais qui c'est celui là ? Hey bien, je me présente, je suis Asche/Alexaaandre, Ancien (très ancien) du BBS animation 2008/2012, Ancien animateur 2012 ! Peut être que sans doute certains se rappel du p'ti gars qui animait une web radio sur le BBS animation du noms de la "mirzTV", et bien c'est moi ! :)

J'ai passé 2 jours à mazoter comme un porc pour pouvoir écrire ici, alors bon sens soyez sympa avec moi mdr
J'ai eu le plaisir de revoir quelques noms d'anciens (CC RubenleRoi :D, Rakent, Ohimi, ...) sur le forum, et je me suis dis que nous étions tous pareils, à courir derrière notre enfance, du moins les partis les plus heureuses, et Chz en fait indéniablement partis de cette partie Heureuse ! Je me rappel de tout, chaque détail, de ChimboZ, jusqu'a Bacteria, en passant par PatojDur, à l'arrivée des Humanoïdes, de martin mystère, du Business, des rebellions contre les Devs ...c'était génial *-* La mémoire sélectifs régit tout chez nous, et elle a bien décidé de ne pas effacer ce site de ma mémoire.
Aujourd'hui j'ai 22 ans, je vie avec ma chérie et nos 2 chats, je suis Manager dans une enseigne de restauration Rapide (oui c'est mcdo ptn), tout roule dans ma vie, mais il me manquait un petit truc au fond..retrouvé le sourire que ce site internet me procurait quand je m'y connectais, et que j'y passais des heures sans voir le temps passer...

Tu m'as manquée Chapatiz. BBS Animation, Anciens que j'ai connus, vous m'avez tous manqués. (On dirait De Gaule LOL) J'espère que certains se rappelleront de moi ^^ sinon c'est la loose, et si quelqu'un de généreux veut bien me faire un don de récompense, qui sait, peut être j'animerais ce soir une animation :p

Bien sur, les Nouveaux, ou personnes que je n'ai pas connu, ont peut faire connaissances, j'aime bien me sociabilisé aussi de temps en temps :D
Anciennement Asche/Azle

Rubenleroi
19/07/2017 20:13
Heureux de te revoir par ici, camarade. Le retour d'anciens est toujours agréable.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

-saVon-
19/07/2017 21:13
Très content de t'avoir parlé sur le tchat!
C'est toujours sympa revoir des anciens visages ;)
Tout comme toi et plusieurs autres j'imagine, chapatiz à marqué notre enfance et continue de la marquer plus tard.
Viens nous faire des petits coucou plus régulièrement :P
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

RAKENT
19/07/2017 23:09
Omg Alex, tu dates, ça fait tellement plaisirs d'avoir de tes nouvelles !
Content de savoir que tu vas bien et que ça se passe bien IRL pour toi !
Très content de te voir de retour et j'espère qu'on aura l'occasion de parler un peu plus un de ces 4 !
Quoi qu'il en soit, bon retour (en espérant que tu restes quand même ahah)

Sinon ouai t'es pas le seul, chapatiz nous revient tous en tête à un moment ou à un autre !
I dreamed a dream.

TRACKER
19/07/2017 23:27
RAKENT a écrit :
Omg Alex, tu dates, ça fait tellement plaisirs d'avoir de tes nouvelles !
Content de savoir que tu vas bien et que ça se passe bien IRL pour toi !
Très content de te voir de retour et j'espère qu...

Je t'attends :D
Anciennement Asche/Azle

Stefanie
21/07/2017 13:16
Désolé HeMP-,
J'ai du censurer ton message simplement parce que tu y donnais une information personnelle. Il s'agit d'une précaution, mais je t'invite à transmettre tes infos personnelles en messagerie interne aux gens que tu désires contacter la prochaine fois afin d'éviter que ça ne tombe entre de mauvaises mains. Merci pour ta compréhension !
2013-2023

TRACKER
21/07/2017 13:23
Y a pas de mal ! Tu fais le job je t'en veux pas ! ;) Tu as même bien raison en y réfléchissant
Anciennement Asche/Azle

Sarah
24/07/2017 14:33
Bon retour :)
On est sérieux dans le délire
Lien direct vers ce post Re: Le coups de Asche :rire:

PlumeDor
24/07/2017 17:34
HeMP- a écrit :
Ancien animateur 2012!

Si tu es bel et bien un ancien Animateur de 2012, alors on l'a été ensemble hihihi! Mais ton pseudo et tous tes anciens ne me disent rien du tout... Es-tu certain que c'est dans cette année que tu as fait parti de l'équipe Élite? :3

Si non je te souhaite un très bon retour, c'est toujours agréable de revoir des anciens comme nous ♥
Nothing ever lasts forever

Anjolu
24/07/2017 22:56
yo mec
Tu me fais bien rire toi.
Lien direct vers ce post Re: Le coups de Asche :rire:

Ameyy
25/07/2017 02:45
PlumeDor a écrit :
[..]

[color=#A74AC7][size=12]Si tu es bel et bien un ancien Animateur de 2012, alors on l'a été ensemble hihihi! Mais ton pseudo et tous tes anciens ne me disent rien du tout... Es-tu certain q...
je pense que ui, ça me dit vaguement quelque chose Asche
cherch mec modo

Compte_desactive
25/07/2017 06:37
????

je te connais ni dadam ni deve
I dont really care what people say

Lou22deux
25/07/2017 13:27
Anjolu a écrit :
yo mec

pk tu reviens sur chz toi