null
BBS » Chapacafé
[Musique]Les vieux projets se recyclent...
Lien direct vers ce post [Musique]Les vieux projets se recyclent...
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
02/03/2014 14:35
Bonjour à tous !
Depuis une semaine, je bosse sur un projet inachevé, désormais terminé : voici le résultat, j'ai voulu utiliser le reversing sur ce moreau (c'est à dire inverser un son); ce qui n'est pas commun. Je vous laisse écouter : [url]http://soundcloud.com/couscoustajine/95-royale[/url]

Merci et j'ai énormément besoin de vos avis !
A vaillans cuers, riens impossible

Ysa
Royaltiz
02/03/2014 19:34
Coucou, moi se n'ais pas mon style de musique, mais ça va c'est pas mal, j'aime bien quand même :p
pouet

Crydalove
02/03/2014 19:45
Merci d'avoir répondu :)

Ysa
Royaltiz
02/03/2014 20:08
Crydalove a écrit :
Merci d'avoir répondu :)

Mais de rien ;)
pouet

rihm123
02/03/2014 22:20
Ouai,c'est trés bien!Bon travail
---swag--- est une meuf el fait passe pour un mec!

Crydalove
02/03/2014 23:03
rihm123 a écrit :
Ouai,c'est trés bien!Bon travail

Merci :)
Personne n'aurait d'éventuelles critiques ?

Aelys
03/03/2014 21:27
Hum.. A écouter en boucle je ne ferais pas, car ma tête exploserait.. Après, perso je trouve ça un peu "saccadé" et parfois répétitif car ce n'est pas trop mon genre de musique mais à voir, car je ne m'y connais vraiment pas ^^
* Eurockéennes *

Crydalove
03/03/2014 21:34
Aelys a écrit :
Hum.. A écouter en boucle je ne ferais pas, car ma tête exploserait.. Après, perso je trouve ça un peu "saccadé" et parfois répétitif car ce n'est pas trop mon genre de musique mais à voir, car je ...

Ah ah oui ce n'est pas forcément fait pour être écouté en boucle, c'est sûr. Le truc saccadé c'est le sidechain (trop difficile à expliquer). Après, oui c'est répétitif, c'est clair. En tout cas merci, je prends note des critiques :)

Alecks
04/03/2014 12:38
Personnellement je trouve que c'est un peu bordel. Le concept est cool, faire un reverse c'est bien, mais là je sais pas, avec les sons derrière ça fait bizarre, tu utilises trop d'effets selon moi du coup ça fait trop.
Chuis pas bien fan navrée.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Crydalove
04/03/2014 15:06
Sappy a écrit :
Personnellement je trouve que c'est un peu bordel. Le concept est cool, faire un reverse c'est bien, mais là je sais pas, avec les sons derrière ça fait bizarre, tu utilises trop d'effets selon moi...

J'ai pris un risque évidemment, normal que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, j'ai voulu tenter un truc. Sinon, j'ai pas utilisé tellement d'effets, juste mis à un moment un flanger (sur même pas 10 secondes).Bref, merci du commentaire, je prends note, mais je continuerai à tenter des trucs, car je fais pas de la musique pour qu'elle soit aimée.
Merci :)

Turtwig
04/03/2014 15:36
J AIME TROOOOOP *-*
luvluv

Crydalove
04/03/2014 15:59
Turtwig a écrit :
J AIME TROOOOOP *-*

Tu m'en vois ravi :)