null
BBS » Chapacafé
[Chapa TV] Résultats du recrutement Chapafan Club !
Lien direct vers ce post [Chapa TV] Résultats du recrutement Chapafan Club !
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
27/02/2014 16:26
Saluuut :-)

Hier, lors de l'annonce concernant l'arrivée de nos bb roses, j'ai filmé (du moins jusqu'à un certain moment car à la fin j'buguais pas mal é.è) et donc le montage vidéo est terminé !

Je vous présente donc ma vidéo sur cet événement, vos avis, critiques et conseils seront les bienvenus alors n'hésitez pas à commentez :)

Clique ici

Bon visionnage !
All we have are the connections we make

Ehre
27/02/2014 18:12
Coucou Ohimi !

Dis-moi, as-tu du talent dans le cinéma ?\o/

Non sérieusement, ta vidéo est bien faite cependant, les images sont un petit peu embrouillées, mais nous voyons quand même les images. Bon travail accompli !
Au passage, je tenais à féliciter encore une fois les nouveaux bébés roses , mais qui devront passer par chez les verts avant. *vv*
Courage avant
Bisous ♥

Steve
10/03/2014 17:30
Félicitations aux nouveaux, ça va faire du bien à l'équipe ^.^
Hors sujet :
kk l'ékip <3

remontajjjjjjjjjjjjjjjj
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Health
10/03/2014 19:28
Bienvenue aux nouveaux bbroses & jolie vidéo Anaïs! (comme d'habitude quoi♥)

Hors sujet :
Coucou Stevechouuu!

LAFRiPOUiLLETTE
10/03/2014 19:47
Bravo

J'ai pas été jusqu'au bout car j'ai rapidement compris que c'était la même chose tout le long de la vidéo. En soi, elle est sympa cette vidéo. Malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à suivre c'est dommage. Genre au début le texte va trop vite, malgré les indications (qui arrivent avant le texte qu'on doit regarder) sont assez perturbantes parce qu'on lit "à l'envers" du coup c'est dommage.
J'aurais bien vu quelques animations, des plans de coupes genre des "3,2,1.." des cartons qui disent "premier recruté" etc.. C'était un peu trop monotone.
Bon après c'est pas une vidéo de fou c'est juste pour le souvenir mais quitte à faire un truc sympa autant le rendre un maximum attrayant ! :-P

Bisous les roses
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla