null
BBS » Chapacafé
Vos impressions sur le chz actuel

nakSaan
12/08/2017 14:32
En m'excusant du double-post, je souhaite rajouter qu'un autre élément ne participe pas au bon renouveau du site, c'est le manque de communications palpable de la part des nouveaux dits Créateurs.

Si je ne me trompe pas, il me semble d'ailleurs qu'un membre d'entre eux est dans l'équipe uniquement pour faire la médiation entre les développeurs et les membres, où est-il ? En vacances ? C'est peut-être la saison, mais pas le moment pour la boîte !

Un apport plus régulier en nouvelles de la part des Devs est un critère nécessaire pour que la communauté du site puisse se motiver à se refidéliser, et à s'investir réellement sur le long terme : car elle aura envie de voir la suite.

Aujourd'hui, la communauté ne rêve pas, n'attend rien de précis, elle espère juste.

La réussite au long terme et la constance financière d'une société telle que Chapatiz, ayant pour principale activité de proposer un Tchat pour ado, dépend principalement de sa communauté et il s'agit donc du deuxième élément dont il faut prendre soin comme de la prunelle de ses yeux (juste après les serveurs physiques, sans qui on ne pourrait se connecter :D)... Il est bon de le rappeler.

En tout cas j'espère croiser l'un ou plusieurs d'entre vous sur le Tchat un de ces 4, ce genre de topic rassure, il reste du débat possible !

Yam
12/08/2017 15:25
À l'heure actuelle on communique tout ce qu'on fait sur les annonces officielles (notamment sur le sujet "Avancements" pour tout ce qui est nouveautés mineures, réparations de bugs...) et on suit de près la boîte à idées à laquelle on répond de manière détaillée à chaque idée qu'on accepte ou qu'on refuse. :)

Pour le reste, y a des développements qui prennent beaucoup de temps (refontes techniques) dont on a déjà parlé et pour lesquels on n'a juste rien de plus à dire tant que c'est en cours. On a également une "faq" dans nos cartons en réponse à la demande formulée par Ruben.
It ok

nakSaan
12/08/2017 17:00
Yam a écrit :
[color=#505080]À l'heure actuelle on communique tout ce qu'on fait sur les annonces officielles (notamment sur le sujet "Avancements" pour tout ce qui est nouveautés mineures, réparations de bugs.....

Pas en vacances! :D

La boîte à Idées c'est une superbe initiative,
Visiblement vous suivez le forum de près,

Mon post précédent n'était pas du tout un reproche je m'étonnais juste de ne plus voir de messages de votre part depuis un moment ^^
Bien sûr, l'objectif est de pointer du doigt et dénoncer les points faibles du Tchat. C'est qu'on ne voudrait pas le voir fermer ^^