null
BBS » Chapacafé
[TDD] En Février, le rose s'impose !
Lien direct vers ce post [TDD] En Février, le rose s'impose !
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
01/02/2014 00:02
-------------------------------------------
ᴛᴏᴘɪᴄ ᴅᴇ ᴅɪsᴄᴜssɪᴏɴ
∂єѕ яσѕєѕ
-------------------------------------------

"Mayday, mayday, ici le Chapafan Club à l'appareil, nous avons perdu les commandes, je répète, nous avons perdu les commandes."

Pour la Saint-Valentin, Alice envisage d'écrire un poème à Hiime pour lui déclarer son amour, elle avait déjà tous les vers dans la tête mais elle a été prise d'une aphasie subite avant de pouvoir les mettre sur papier ! @@
Cupidon , déesse de l'amour, tient vraiment à ce que sa flèche ne rate pas sa cible mais ne peut rien faire contre cette maladie dont Alice est atteinte ! C'est pourquoi Stefanie , Converse. et Majestic ont pris les choses en main en aidant Alice du mieux qu'elles pouvaient à déchiffrer ce qu' Alice voulait dire à Hiime et à le mettre sur papier.
L'année dernière
KoWeiT et Tilaa ont été touchés en pleine flèche par Cupidon , mais Mawie ne s'en est pas remis et se venge sur le futur potentiel amour entre Alice et Hiime . Mawie a désordonné tout le travail que Stefanie , Converse. et Majestic avaient réussi à avoir après plusieurs séances de thérapie avec Alice !

C'EST LA CATA.

: * ´¨` * :.•.¸¸. •´¯` ´¯`• .¸¸.•..: * ´¨` * :.

miHie,

_________________________ sTe xyue oftn irbrve onm oercu,
_________________________ at usele epénsrce iaft nom huerbno,
_________________________ isam et viro rtiapr vopquero sem lurpes.
_________________________ iS nom murao e'st cépqorieu,
_________________________ eN el isd psa à NGSEO ed urpe uq'li rcoti enort eloriatn ioveeuqqu,
_________________________ cra uil te iom no e'sima ssiau imas e'jserpè uqe ut e'tn qomue.

mjt

Ps : a'ji elpin ed hspoot ed oit ansd am rhmacbe lleemtnte ej 'atiem.

iAlec, iqu et sisk.

: * ´¨` * :.•.¸¸. •´¯` ´¯`• .¸¸.•..: * ´¨` * :.

Les 3 premiers qui auront aidé Alice à déclarer son amour à Hiime recevront 150c. chacun, et un participant parmi ceux qui ne sont pas sur le podium sera tiré au sort pour remporter les lunettes de soleil en coeurs !
» BALANCEZ VOS RÉPONSES DANS MA MESSAGERIE INTERNE !

Bref bref bref, trêve d'amour, y'en a assez comme ça !

Ici, vous êtes sur le topic de discussion, vous pouvez parler de tout et n'importe quoi, de Chapatiz ou pas mais tout en respectant les règles d'or et les règles de ce BBS .

Restez poli, cool, aimable, comme d'hab quoi !

Joyeux anniversaire à toutes les personnes nées en Février
et joyeux non-anniversaire à ceux qui sont nés un autre mois. :-)))

✰✰ (¯`* •.¸ Spéciales Kassdédi ¤, ¸.• *´¯) ✰✰

moi-même, HamzaBZH, Ameyy, Tristan, Claire, Bébou, Dartz, l'équipe des roses (CFC), à TOI, lecteur, qui va poster sur ce topic, j'te laisse une kassdédi et surtout à VOUS, chers admirateurs du CFC, qui nous aiment tellement qu'ils désirent nous rejoindre, oui vous qui allez participer au RECRUTEMENT CFC !

Bonus musique pour toi pcq tu sais que jtm bcp et que je penserai à toi en l'écoutant !

______
____ ____
__

» On like
» On adhère
» On participe
» On soutient
All we have are the connections we make

Alecks
01/02/2014 12:33
Alice, tu es une poète de choc, vraiment!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Hiime
01/02/2014 16:32
Wow je suis touché :$

Très beau bbcode Anais ! ♥
Kiwi ~

Ameyy
01/02/2014 18:46
Hannnnw merci pour la dédicasse !! Plus beau TDD ever !! (Évidemment puisqu'il est de toi <3)
cherch mec modo

lauradesbois
01/02/2014 21:19
trop d'amour dans ce topic
au bord de la mer

Louis
01/02/2014 22:47
Hiime est passé par là :zzz:

J'enlève tes réponses :)
Why ?

Louis
01/02/2014 22:52
Oula, j'avais pas lu "Envoyer vos textes dans ma messagerie interne :'(" Je suis sincèrement désolé ! T_T
Why ?

Turtwig
01/02/2014 23:10
Ohhh super ce tdd j'kiffe le bbcode & mici pour la dédi jtm luv <3<3
luvluv

Hamza
02/02/2014 01:45
Je suis d'accord, il est très beau le bbcode et merciii pour la dédi love
LISBON !!!!

Cainam
02/02/2014 02:50
Très beau tdd :)
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Hiime
02/02/2014 12:51
Hop j'ai censuré les réponses voilà :3
Kiwi ~

Louis
02/02/2014 13:36
Merci Hiime, la prochaine fois je lirai plus en détail où il faut envoyer les réponses,.... :3 Excuse-moi encore ^^'
:la honte:
Why ?

Ohimi
02/02/2014 15:21
Cc, mici pr les compliments vs me flattez loll:$$$

Ohimi
03/02/2014 17:52
Yooo !
Les 3 premières à m'avoir envoyé le poème dans le bon ordre sont : Alecks, -Miiyu- et Turtwig, gg à vous :D

Je ne donne pas la réponse du poème vu que vous pouvez tjrs participer pour le fun et aussi pour les lunettes coeur :3

Les filles, pour les 150 c. n'hésitez pas à me les demander sur le tchat quand je suis co ;)

Sinon coucou tout le monde, allez jeter un oeil sur la vidéo du recrutement du CFC :D
http://www.dailymotion.com/video/x1ayc7r_actualite-recrutement-chapafan-club_videogames

Allegorie
03/02/2014 21:22
ALICE JTM
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie