null
BBS » Chapacafé
[cover] The fray
Lien direct vers ce post [cover] The fray
Citer BBCode Copier le lien

Turtwig
26/01/2014 19:23
coucou je viens pour des avis, surtout pour ce cover https://soundcloud.com/claire-vllsczs/you-found-me-the-fray-cover que je viens de faire mais n'hésitez pas a écouter les autres ici : https://soundcloud.com/claire-vllsczs/tracks

merci d'avance =)
luvluv

Lexane
26/01/2014 21:00
Bon Claire je te l'ai déjà dis via skype, mais c'est de loin la cover que je préfère qui vienne de ta part!

Tu t'appropries énormément bien la chanson, tu y fais véhiculer des émotions et personnellement c'est ce que je recherche dans une chanson au delà de la justesse.

Tu doses bien tes paroles qui jonglent entre le doux, la voix cassée, et l'intense, les aigus etc.

Bref franchement je suis trop fière de toi, tu as géré comme une déesse et j'fais rarement des compliments comme ça tmtc que j'suis difficile!

J'vais la mettre dans mes favoris musicaux pour l'écouter souvent maintenant, bravo <3<3<3
Autochtone

Hiime
26/01/2014 22:06
Bon bas Lex à tout dis je pense, moi aussi je trouve que c'est ta meilleure cover !
Kiwi ~

Eisblume
27/01/2014 09:52
J'aime bien :), en plus de ça, j'adore cette chanson :3 .
Escrotérisme

Alecks
27/01/2014 18:44
Comme l'a dit Lex, tu t'appropries bien la chanson, et ça c'est bien quand on fait une reprise!

J'aime beaucoup ton timbre de voix, un peu brisé, qui sort un peu du commun. Par contre j'aime moins quand tu monte dans les aigus. T'as de quoi chanter des trucs bien soul, un peu graves. Enfin personnellement je trouve que ta voix n'est pas trop faite pour des chansons aiguës.

En tout cas bien joué, belle reprise.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Allegorie
27/01/2014 20:54
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
I'm lovin' it

T'as une voix rocailleuse et quand tu chantes la chanson genre ça transpire d'émotions c'est un réel régal. Et je te fais pas de compliments parce que je suis ta pote mais parce que je le pense. Comme j't'ai dit, j'ai failli pleurer. Tu reprends bien la chanson avec une interprétation bien à toi et ça donne ça

d'la bombe tavu
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie