null
BBS » Chapacafé
[Genre] Le metal (au sens large)
Lien direct vers ce post [Genre] Le metal (au sens large)
Citer BBCode Copier le lien

Yam
15/01/2014 22:30
J'ai vu qu'il y avait l'air d'y avoir pas mal de gens qui écoutent du metal mine de rien, et vu que c'est la mode de faire une liste de questions à copier/coller pour que les gens répondent au sujet :

Écoutez-vous du metal ? Si oui, à quelle fréquence ? Tous les jours, occasionnellement, jamais... (si tu réponds "Oui, jamais" t'as un petit problème quand même)

Quels sont vos groupes préférés ?

Quel est votre coup de cœur du moment ?
It ok

HOAYI
15/01/2014 22:58
Écoutez-vous du metal ? Si oui, à quelle fréquence ? Tous les jours, occasionnellement, jamais...

Ouaip, jamais :/.(J'me devais de le faire la première.)
Je la re-fais: Ouaip, tous les jours mais pas h24.

Rammstein, Hatebreed, Lamb of God, Pantera.

Tess - Ta langue te manque.
Horn Of The Rhino - Speaking In Tongues.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Alecks
16/01/2014 17:33
Écoutez-vous du metal ? Si oui, à quelle fréquence ? Tous les jours, occasionnellement, jamais...

J'en écoutais trèèèèèès souvent quand j'étais un peu plus jeune, maintenant je varie plus en goûts musicaux mais j'aime toujours le métal, j'en écoute occasionnellement.

Bon on va pas faire de catégories hein?
SOAD, Eths, Mudvayne, Slipknot (les puristes je vous mierde ok?) et bien d'autres!

En ce moment je me repasse ma période SOAD (à ton plus grand plaisir très cher!^^). REVENGA!!!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

GROMK
16/01/2014 20:38
Tous les jours au moins 5-6 musiques. Je varie aussi beaucoup mais il me faut pas petite période de métal dans la journée :).

Il y en a tellement ... là de suite je pense à Famous Last Words, Device, Disturbed, SOAD, Snow White Poison B.ite, Dead By April, etc ... sans classer par genre

J'suis à fond sur Disturbed - Down with the sickness mon coup de coeur depuis plus de deux ans :D

NoCiiF.
18/01/2014 16:19
Écoutez-vous du metal ? Si oui, à quelle fréquence ?
Tout les jours, dans les transports, le soir quand je bosse sur l'ordi, ou quand je geek.

Y'en a beaucoup aussi, mais je dirai: While She Sleeps, Architecs, Avenged Sevenfold, The Agonist, Asking alexandria, Famous Last Word, Rammstein...

Architects - Naysayer
När alla hjältarna faller

HunterZ
23/01/2014 10:47

Oh que oui, grand fan de metal et de ses dérivés ( Metalcore, Deathcore, ... ) J'en écoutes tous les jours. Dès que j'ai le temps. J'ai que ça sur mon portable de toute façon huhu.

Breakdown of Sanity, Sumatra et Amon Amarth.

This is Sparta - I, the tourmentor. ( Deathcore français. )
Skål !

Yam
25/01/2014 17:24

Ça dépend des périodes, mais j'en écoute régulièrement, parfois tous les jours.

Atreyu, Avenged Sevenfold, Asking Alexandria, Escape The Fate, Lordi, Shoot The Girl First, System Of A Down pour les groupes que j'écoute principalement (discographies en général).

Coup de coeur du moment : Periphery - The Parade of Ashes (merci Moufle), je kiffe pas mal I Die In Degrees d'All That Remains aussi.
It ok

Saiph
01/02/2014 14:44
:Redonne un coup de jeune au topic:

Écoutez-vous du metal ?
J'en écoute super souvent, tous les jours, certain. :') Mais je varie plus ou moins maintenant.

Eths, Simplyd4rk, Rammstein (vu en concert o/), I See Stars, et tellement en fait..

Simplyd4rk - Forsaken ♫
Nihil sine causa.

Arsonist
01/02/2014 22:49
like it ! (Surtout le gros logo et le petit album ungrateful.)

Ouais, tous les jours sans exception

Linkin park, the black dahlia murder, Nickelback, pantera, metallica, escape the fate, job for a cowboy, parkway drive, necrophagist ... bref j'écoute un peu de tous les styles ^^

Tarnished gluttony et imperium wolves de job for a cowboy

Numero-Six
03/02/2014 10:05
Écoutez-vous du metal ? Si oui, à quelle fréquence ? Tous les jours, occasionnellement, jamais... (si tu réponds "Oui, jamais" t'as un petit problème quand même)
Oui, tous les jours.

Alesana,Andy James,Avenged Sevenfold,Black Veil Brides,Blessthefall,Cradle of Filth,Escape the Fate,Eyes set to kill,Limp Bizkit,Lostprothets,Metallica,My Chemical Romance...
Eluveitie,Silverstein
@>-->-- + Chapa + --<--<@