null
BBS » Chapacafé
[artiste] The bloooooody beetroots
Lien direct vers ce post [artiste] The bloooooody beetroots
Citer BBCode Copier le lien

LOCOSIFREDI
18/09/2013 23:29
The Bloody Beetroots

Leur dernier album est sorti lundi, c'est juste une bombe auditive!!!

Je vous laisse apprécier: http://www.deezer.com/fr/album/6891056

Vous connaissez? Vous aimez?
Perso, je les ai vu en concert c'était m o n s t r u e u x
667 NRM LDO CFR MMS

LOCOSIFREDI
20/09/2013 19:37
http://www.youtube.com/watch?v=RXI6A9nWPw4
Balancez-moi cette foutue pépite auditive sur toutes les oooooooondes!
667 NRM LDO CFR MMS

Converse.
20/09/2013 21:28
Hello!

Personnellement, je n'aime vraiment pas. :(
Le début je le trouvait bizarre, puis après y'a genre le mix trop fou après, (ça me fait penser un peu à du Skrillez mais mélanger la), qui vient complètement détruire la chanson.

J'suis désolée mais ce style n'est vraiment pas pour moi! Je trouve ça agressant :P.
The art of losing

Alice
21/09/2013 04:27
J'aime, j'aime, et puis je re-aime ! !:3
Qtn

Alecks
21/09/2013 18:54
J'aime bien les Bloody Beetroots, ça passe plutôt bien. mais pas 24/24 quoi. Par contre tu me mets ça en soirée, possible que je danse comme une dératée (à condition d'un verre dans le nez).
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LOCOSIFREDI
22/09/2013 21:31
Après voilà, c'est un style particulier, tu aimes ou tu aimes pas (du tout). Mais faut savoir qu'ils ne font pas seulement de l'electro qui te rend sourd pendant trois jours (à part si tu vois un de leur concert, là tu l'es pour une semaine, je parle en connaissance de cause..), Chronicles of a Fallen Love ou encore Have Mercy On Us qui sont vraiment calme et qui ont une mélodie de ouf, et d'autres sons qui font bougé sans pour autant être de l'electro hard core.

Personnellement, je suis complètement fan de ce groupe, je trouve qu'ils se différencient vraiment des autres groupes d'electro. Ce qu'il fait leur charme, c'est le fait qu'ils utilisent une batterie, une basse, des vrais instruments de musique, parce que l'electro est souvent critiqué pour son côté musique faite sur ordinateur, avec un piano et un petit coup sur la table mixage, les Bloody font taire la rumeur.

Je vous pousse vraiment à aller voir un de leurs concerts, ça en vaut vraiment le coup.
667 NRM LDO CFR MMS

Luminous
23/09/2013 21:22
Alice a écrit :
J'aime, j'aime, et puis je re-aime ! !:3