null
BBS » Chapacafé
[Reprise] Vos avis sur ma chansons ?
Lien direct vers ce post [Reprise] Vos avis sur ma chansons ?
Citer BBCode Copier le lien

nOuR
02/08/2013 22:57
Vos avis sur ma chansons que j'ai posté sur Youtube : [url=www.youtube.com/watch?v=He0pYQJyGXE] clique ici pour y accéder [/url]

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tu forces sur ta voix : Non, c'est ma voix qui est comme ça j'ai fais confirmé !

Tu chantes avec la gorge : Non, plus d'ailleurs je n'arrive pas depuis 2 ans à chanté en aigu, j'ai fais plusieurs essaie, mais échec ! Ma voix est grave et s'est comme ça !

Ta voix tremble : Oui, exactement ! Il faut que je l'a travaille ! Mais je parle déjà de la "base vocal".

Vous avez deux voix différente avec tes copines : Oui, nous allons tout changer. Elle se force à chanté aigu ! Ce n'est pas très cool !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci est toute critique est accepté je prend à cœur à lire vos messages.
POWDER X EKKO

lOiC
02/08/2013 23:35
Je suis déjà fan !!!
Louise, ma vie, mon avenir

nOuR
02/08/2013 23:45
Oh ! Sympa... Enfin je crois :').
POWDER X EKKO

lOiC
02/08/2013 23:49
On peux faire un feat ensemble ? J'ai une très belle voix aussi <3
Louise, ma vie, mon avenir

nOuR
02/08/2013 23:55
AyKow a écrit :
On peux faire un feat ensemble ? J'ai une très belle voix aussi <3

WTF ? Comment tu veux faire ça ?
POWDER X EKKO

Darlingg
03/08/2013 01:10
Alors déjà, ce genre de chansons, je ne suis pas fan (à part la version originale, je l'écoutais beaucoup :d haha), et pour être honnête, je trouve que vos voix n'ont rien de spectaculaire, je dirai même que vous avez beaucoup de progrès à faire. C'est pas très agréable de vous écouter et c'est pas très musical. Après les reprises c'est pas simple, mais pour en avoir entendu pas mal, la votre n'a rien d'originale, elle colle à la version "originale" (qui est une reprise actuelle).
Enfin voilà, désolée mais je n'aime pas vraiment.
Chaque moment est un commencement

oUiNoUiNNaToR
03/08/2013 05:41
j'ai vomi

mulshidoz
03/08/2013 15:17
Salut,

Je déplace le topic BBS Chaparadio & musique c'est là-bas que se trouvent les vrais pros.

Sinon, on va se passer de certaines remarques...
Non mais nan.

Alecks
03/08/2013 15:20
Mademoiselle, tu as une belle voix faut le dire elle est assez chouette, mais je la trouve aucunement originale, tu essayes trop de la faire à la Kenza Farah. Mais bourdel les jeunes, chopez votre propre timbre de voix au lieu d'essayer d'avoir la même voix que tel ou tel artiste! C'est d'ailleurs bien le problème de la musique commerciale de nos jours, tous les chanteursEUSES ont la même voix, ya rien qui les distingue, t'as l'impression d'entendre la même chanson toute la journée (ce qui n'est pas faux cela dit).

Bref, j'espère pour toi que tu n'essayes pas de faire la même voix que Kenza Farah (qui a une jolie voix je dis pas le contraire).
Sinon il faut que tu t'entraine à tenir la note, et pas la stopper brutalement comme je l'ai remarqué ou alors à la faire trembloter.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Arsonist
03/08/2013 16:25
Comme le topic a été déplacé ici je ne peux pas te reprocher d'avoir oublié la balise, donc je te la met :p

Sinon, je rejoins totalement Alecks, ça manque d'originalité au niveau de ta voix. Essaye de prendre d'autre musiques et de chercher un timbre, évite de prendre forcément une musique que tout les jeunes adorent. On peut parfois être surpris !

nOuR
03/08/2013 18:12
Alecks a écrit :
Mademoiselle, tu as une belle voix faut le dire elle est assez chouette, mais je la trouve aucunement originale, tu essayes trop de la faire à la Kenza Farah. Mais bourdel les jeunes, chopez votre ...

Ahah ? J'ai fais d'autre vidéo.. Ma voix est la même je passe mieux en Kenza farah ! J'en ai parlé avec des profs.
POWDER X EKKO

Alecks
03/08/2013 18:16
Bah si ton timbre de voix est comme ça t'y peux rien je veux bien. Juste n'essaye pas de "copier" ce serait dommage et pas original.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

nOuR
03/08/2013 18:48
Alecks a écrit :
Bah si ton timbre de voix est comme ça t'y peux rien je veux bien. Juste n'essaye pas de "copier" ce serait dommage et pas original.

Non, je ne copie pas ! Et j'en suis bien heureuse !
POWDER X EKKO