En effet, il y a pas mal de perturbateurs, mais même en dehors de ces personnes-là il y a pas mal de retours (dont le mien), certains restent, d'autres trouvent encore le site trop dépeuplé et n'y trouvent pas leur intérêt, mais il faut rester optimiste! :D
En ce qui me concerne je trouve aussi que les quelques personnes (qui sont souvent là il faut l'admettre) qui dérangent dans les salles populaires nuisent un peu à la qualité du confort sur le Tchat, mais dans un sens il faut de tout pour faire un monde et puis ça répond un peu à un topic un peu plus ancien de ta part Ruben qui portait sur l'intérêt de l'effectif des modérateurs.
Par contre, je suis super enthousiaste de découvrir des personnes et des topics pareils, ça me donne grand espoir pour la suite et sur la qualité des discussions à venir ^^ Comme quoi rien n'est impossible il faut juste s'accrocher un peu au début.
Et puis, j'ai parlé de découvrir des personnes, mais la cerise sur le gâteau c'est qu'ici on se redécouvre! ;)
Il y a de belles choses... Je repense à un post (toujours sur un autre topic que j'ai pu voir) de la part de CUILLERE, citant "l'optimisme exagéré de certains ici, comparable à celui de Candide" (j'ai même retrouvé
le post pour l'occasion)...
Certes, j'ai peut-être une légère tendance sur-optimiste quant à l'avenir du site, mais soit on décide de lui faire confiance, soit on continue à douter de lui mais pendant ce temps c'est certain qu'on ne le remplit pas, que ce soit en joueurs ou en contenu ^^