null
BBS » Chapacafé
[Musique] Vandaag - Bakermat
Lien direct vers ce post [Musique] Vandaag - Bakermat
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
15/07/2013 23:44
Ici pour écouter

C'est de la musique électro, l'instrumental à partir de 1:32 a fait de cette musique un de mes coups de coeur !

Elle date d'un an environ, mais c'pas super connu (sauf en Belgique, me semble).

Votre avis ? :))
All we have are the connections we make

Alice
16/07/2013 00:54
BAKERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT <3
Je l'ai vu en Live à Paris, c'est tellement bien !
ça fait plaisir de voir des gens qui s'intéresse à son style de musique, pas commun, mais tellement agreable à l'écoute ! C'est surtout connu en Hollande, dans mon sport, ses musiques passent souvent dans les tournois pour ambiancer un peu.

En tout cas, après avoir raconté ma vie, je tiens à dire que Bakermat, c'est trop cool. Vuala
Qtn

Traax
19/07/2013 20:54
C'est musique est super bien ! Perso je les ai connus en l'entendant sur FG :)
I'm gonna stay high, all the time, To keep you off my mind

Fewouil
30/07/2013 22:33
Je l'ai connu quand elle avait à peine 2000 vues (trop un privilège keskia) je l'écoutais tout le temps, mais à force elle deviens un peu lassante. Faut pas abuser des bonnes choses !

Arsonist
31/07/2013 16:14
@Fewouil :
[quote="Les Règles du BBS ChapaRadio & Musique"] Commandement #04 ~ Un topic correct tu créeras.

- Les topics inutiles, Hors-Sujets ou personnels sont interdits.Les triples postes et les remontages de plus de deux jours peuvent être sanctionnés.

Sanction : Avertissement - Censure - Lock - Antiflood - De 1h à 12h
[/quote]

Tu n'as pas respecté cette règle à cause de ton remontage de plus de 2 jours, c'est ce qui a causé le lock de ce topic.
Attention à ne plus faire cette faute la prochaine fois, et c'est pour cela que je t'invite à relire Les Règles du BBS ChapaRadio & Musique!