null
BBS » Chapacafé
[Festival] Les Solidays
Lien direct vers ce post [Festival] Les Solidays
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
09/07/2013 09:56
Hello tout le monde !

Je voudrais vous dire quelques mots à propos des Solidays(> site officiel <), un festival ayant eu lieu cette année du 28 au 30 juin à proximité de Paris, à l’hippodrome de Longchamp.
Cet évènement s'inscrit dans le cadre de l'association Solidarité Sida: il permet de recueillir des fonds afin de venir en aide aux malades et de financer la recherche médicale.

Nous nous intéresserons néanmoins ici à l'aspect musical du festival ! En voici la programmation.

* Avez-vous eu l'occasion de vous rendre aux Solidays ?
- Si oui, quels groupes avez vous vus ?
- Si non, aimeriez vous vous rendre aux Solidays ?

* Que pensez vous de la programmation des Solidays ?

Personnellement j'y suis allée le samedi après midi, j'ai vu :
- Lily Wood and the Prick, je les avais déjà vus en concert dans une plus petite salle il y a deux ans, et une fois de plus, je n'ai pas été déçue !
- Jim Murple Memorial, je ne connaissais pas du tout ce groupe, et j'ai moyennement apprécié à la fois leur musique et leur prestation scénique, un peu démodée à mon gout et pas vraiment en adéquation avec l'esprit des Solidays.
- The Hives, un concert inoubliable par de véritables professionnels de la scène, je n'ai pas du tout été déçue !
- The Wombats, malheureusement, l'accoustique de leur scène était assez moyenne et la barrière de la langue les a empêchés de dialoguer avec le public... Je préfère écouter leurs albums.

Alice
09/07/2013 15:25
Salut !
Les Solidays, c'est pas très loin de chez moi, et j'irai surement l'année prochaine.
Le line up est toujours sympa, et je regrette souvent de ne pas y aller. J'espère que tu as bien profité en tout cas (:

(Lili wood and the prick *w*w*w*w*w*w*w*)
Qtn

TaMiSe
12/07/2013 21:20
Je te le conseille vivement, c'est une bonne expérience, l'ambiance est agréable. C'est un peu cher (mais le prix de l'après-midi seule est abordable), mais c'est pour la bonne cause :)