null
BBS » Chapacafé
[Musique] Olympe -Born to die
Lien direct vers ce post [Musique] Olympe -Born to die
Citer BBCode Copier le lien

Pakoune
06/07/2013 16:51
Olympe-Born to Die

C'est le nouvaux clip officiel Moi j'adore et Vous?
c a t a b a s e

Alecks
06/07/2013 17:26
Ce monsieur a une superbe voix, faut le dire, il va très facilement dans les aigus, et c'est une grande chose de réussir ça pour un homme.
Malheureusement...il rentre beaucoup trop bien dans le moule des artistes de la télé. Ce que je veux dire, c'est que je vois pas vraiment d'originalité dans sa musique. C'est dans la veine Lana del Rey et toute la compagnie, donc du déjà entendu qu'on nous rabâche 40 000 fois par jours à la télé ou à la radio. et je trouve ça grandement dommage, pourquoi ne pas profiter de la notoriété pour renverser les codes musicaux? Non là on rentre tranquillement dans le moule pré-conçu par les grandes majors qui veulent du fric.
Après c'est peut-être la musique qu'aime faire ce monsieur, mais honnêtement, j'en ai assez d'entendre les mêmes trucs à la longueur de journée, parce que à ce compte là, des mecs qui chantent des trucs comme ça y'en existe beaucoup d'autres qui restent dans l'ombre.
Je veux de la nouveauté et de l'originalité bourdel!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Majestic
06/07/2013 19:25
Bonjour, fais attention lorsque tu crées un topic, n'oublie pas de mettre une balise, sinon ton topic ne respecte pas une des règles du BBS Chaparadio & Musique, merci de bien les lire avant de poster. La prochaine fois je lock.

Pakoune
06/07/2013 23:37
Oui pardon Mareen ceci ne se reproduiras ^^
c a t a b a s e

Majestic
07/07/2013 11:19
Pas de problème :)

TaMiSe
08/07/2013 09:31
Il commence sa carrière par la reprise d'un succès récent ?!
Il a une très belle voix, certes (mais rien de très exceptionnel au passage), j'aurais préféré l'entendre sur un titre de son cru. Je continuerai à écouter la version de Lana Del Rey, inimitable !

null
14/07/2013 02:41
Effectivement j'aime beaucoup cette reprise avec la voix d'Olympe, mais en attendant je pense que pour démarrer sa carrière, il aurait pu passer à quelque chose de plus original que sa reprise interprétée dans The Voice car malheureusement je doute que sa première "chanson" fasse le buzz positivement si vous voyez ce que je veux dire...