Dartz a écrit :
@Clement @PUFPUFPUFPUFPUF : Les commentaires pertinents et respectueux sont les bienvenues, mais ce n'est pas le cas des commentaires provocateurs ou rabaissants.
Je vous invite à (re)lire les règles du BBS Chapactualités ainsi que les règles de bonne conduite sur Chapatiz.
Je vous invite à (re)lire les règles du BBS Chapactualités ainsi que les règles de bonne conduite sur Chapatiz.
@Lou22Deux @Mathieu la remarque ci-dessus est la même pour vous, merci de rester dans le sujet et de poster des commentaires pertinents et respectueux envers le travail des autres membres.
Sinon un petit conseil pour les autres, évitez de répondre aux provocations s'il vous plait sinon nous serons obligés de fermer le topic pour éviter que ça s'éternise et ce serait bien dommage.
Sinon à propos des avis assez nombreux pour ce qui est des défis ou concours de dessins,comme j'ai pu le voir dans l'interwiew, nous essayons de faire plaisir à tout le monde en ce qui concerne les défis. Nous sommes bien conscients que tout le monde ne sait pas dessiner mais rien ne vous empêche de faire des dessins si l'envie vous en prends. Nous ne demandons pas du Pablo picasso, même si vous faites des bonhommes en bâtons et que le défi est respecté vous gagnez des baies et vous avez encore des chances de remporter la première place a l'event si vous rattrapez dans les défis d'autre pôles !
De plus, tous les Chapafans ne sont pas doués en dessin, certains ne dessinent pas du tout ou très peu et son pourtant bel et bien CFC ! Lors d'un recrutement, personne ne vous demanderas de dessiner si vous n'avez pas postulé pour le pôle Art x)
Notre but en proposant des épreuves de "dessin" n'est pas de discriminer certains, si vous avez la motivation et l'envie de dessiner vous pourriez réaliser ces défis/concours et ce même si vous n'avez pas de "talent" selon vous. Qui sait, peut-être que vous feriez un dessin magnifique ? N'oubliez pas avant tout que le but de ces activités c'est de s'amuser !
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi