𝙸𝚗𝚝𝚎𝚛𝚟𝚒𝚎𝚠
𝒫𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 𝒹'𝑒́𝓉𝑒́ 𝒹𝓊 𝒞𝒽𝒶𝓅𝒶𝒻𝒶𝓃 𝒞𝓁𝓊𝒷
𝒫𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 𝒹'𝑒́𝓉𝑒́ 𝒹𝓊 𝒞𝒽𝒶𝓅𝒶𝒻𝒶𝓃 𝒞𝓁𝓊𝒷
Bonjour !
Les interviews sont de retour,et je serai toujours suivie de Constance !
Nous vous présentons un tout nouveau format d'interview,plus agréable
à lire,(nous avons tiré un trait sur les pavés d'interviews postés en dessous).
Cette interview concernera le projet d'été du Chapafan club,nous avons récolté
les avis de 4 membres ! On ne vous en dit pas plus,à vous de regarder !
Les interviews sont de retour,et je serai toujours suivie de Constance !
Nous vous présentons un tout nouveau format d'interview,plus agréable
à lire,(nous avons tiré un trait sur les pavés d'interviews postés en dessous).
Cette interview concernera le projet d'été du Chapafan club,nous avons récolté
les avis de 4 membres ! On ne vous en dit pas plus,à vous de regarder !
▂ ▃ ▅ ▇ █
Avis de Constance : Pour ma part, j'ai participé au projet d'été du CFC, et, quand bien même
je n'ai pas fait tous les défis, j'en ai fait une bonne partie et car ils donnaient envie.
En effet, les défis proposés sont variés et originaux, et même s'ils sont parfois compliqués,
on a facilement envie de se prêter au jeu et de les compléter.
Je trouve néanmoins que les défis de dessins sont involontairement en faveur de certains,
et en disqualifient d'autres, c'es bien dommage.
Mon point de vue général est bien sûr positif, et j'espère que la personne qui gagnera le stage en profitera à fond !
je n'ai pas fait tous les défis, j'en ai fait une bonne partie et car ils donnaient envie.
En effet, les défis proposés sont variés et originaux, et même s'ils sont parfois compliqués,
on a facilement envie de se prêter au jeu et de les compléter.
Je trouve néanmoins que les défis de dessins sont involontairement en faveur de certains,
et en disqualifient d'autres, c'es bien dommage.
Mon point de vue général est bien sûr positif, et j'espère que la personne qui gagnera le stage en profitera à fond !
Avis d'Eva : Mon avis est également positif,je trouve les défis sympas et originaux,je préfère
participer aux concours de mode lorsque j'ai du temps à consacrer.
Je rejoins quelques autres personnes qui partagent le même avis que moi,
les concours de dessin m'ont fait baisser les bras (j'étais intéressée par ce stage) car le but est d'accumuler
le plus de baies pour remporter ce stage,et pour moi,participer à tous les défis était une nécessité pour l'avoir, et je ne me suis pas sentie
à l'aise de ce côté là.Donc j'ai préféré ''donner ma chance'' à une personne qui complétera au mieux,tous les défis.
participer aux concours de mode lorsque j'ai du temps à consacrer.
Je rejoins quelques autres personnes qui partagent le même avis que moi,
les concours de dessin m'ont fait baisser les bras (j'étais intéressée par ce stage) car le but est d'accumuler
le plus de baies pour remporter ce stage,et pour moi,participer à tous les défis était une nécessité pour l'avoir, et je ne me suis pas sentie
à l'aise de ce côté là.Donc j'ai préféré ''donner ma chance'' à une personne qui complétera au mieux,tous les défis.
𝐸𝓉 𝓋𝑜𝓊𝓈,𝓆𝓊𝑒 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒𝓏-𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒹𝑒 𝒸𝑒 𝓅𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 ?
serendipity