null
BBS » Chapacafé
[Interview] Projet d'été du ChapafanClub !
Lien direct vers ce post [Interview] Projet d'été du ChapafanClub !
Citer BBCode Copier le lien

Eva
24/08/2017 13:58
𝙸𝚗𝚝𝚎𝚛𝚟𝚒𝚎𝚠
𝒫𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 𝒹'𝑒́𝓉𝑒́ 𝒹𝓊 𝒞𝒽𝒶𝓅𝒶𝒻𝒶𝓃 𝒞𝓁𝓊𝒷

Bonjour !
Les interviews sont de retour,et je serai toujours suivie de Constance !
Nous vous présentons un tout nouveau format d'interview,plus agréable
à lire,(nous avons tiré un trait sur les pavés d'interviews postés en dessous).
Cette interview concernera le projet d'été du Chapafan club,nous avons récolté
les avis de 4 membres ! On ne vous en dit pas plus,à vous de regarder !

Avis de Constance : Pour ma part, j'ai participé au projet d'été du CFC, et, quand bien même
je n'ai pas fait tous les défis, j'en ai fait une bonne partie et car ils donnaient envie.

En effet, les défis proposés sont variés et originaux, et même s'ils sont parfois compliqués,
on a facilement envie de se prêter au jeu et de les compléter.

Je trouve néanmoins que les défis de dessins sont involontairement en faveur de certains,
et en disqualifient d'autres, c'es bien dommage.

Mon point de vue général est bien sûr positif, et j'espère que la personne qui gagnera le stage en profitera à fond !

Avis d'Eva : Mon avis est également positif,je trouve les défis sympas et originaux,je préfère
participer aux concours de mode lorsque j'ai du temps à consacrer.

Je rejoins quelques autres personnes qui partagent le même avis que moi,
les concours de dessin m'ont fait baisser les bras (j'étais intéressée par ce stage) car le but est d'accumuler
le plus de baies pour remporter ce stage,et pour moi,participer à tous les défis était une nécessité pour l'avoir, et je ne me suis pas sentie
à l'aise de ce côté là.Donc j'ai préféré ''donner ma chance'' à une personne qui complétera au mieux,tous les défis.

𝐸𝓉 𝓋𝑜𝓊𝓈,𝓆𝓊𝑒 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒𝓏-𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒹𝑒 𝒸𝑒 𝓅𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 ?
serendipity

Clement
24/08/2017 15:30
Hors sujet :
Constance Eva a écrit :

Je trouve néanmoins que les défis de dessins sont involontairement en faveur de certains

les concours de dessin m'ont fait baisser les bras (j'étais intéressée par ce stage)

Les chapafans, reconnaissables par leur kimono et pseudo mauve, organisent des activites, concours et animations en lien avec la mode , l'art [...]

Le projet est original il permet de divertir la communauté durant ce mois d'août, c'est juste navrant de voir des petites chouineuses obnubilés par le fait de ne pas voir s'assouvir leur soif de notoriété virtuelle dire des choses dénués d'intérêt, et totalement absurdes

Amicalement
Elie est noob

PUFPUFPUFPUFPUF
24/08/2017 19:00
Vous ne sortez jamais de chez vous tous les jours de l'année pour vous consacrer bénévolement à un jeu flash auquel tous les bénéfice ne vous reviennent pas ? Sortez au moins à la piscine municipale ou au parc ça vous fera du bien

Dartz
Créateur
25/08/2017 21:21
@Clement @PUFPUFPUFPUFPUF : Les commentaires pertinents et respectueux sont les bienvenues, mais ce n'est pas le cas des commentaires provocateurs ou rabaissants.

Je vous invite à (re)lire les règles du BBS Chapactualités ainsi que les règles de bonne conduite sur Chapatiz.
Don't forget.

Eva
25/08/2017 22:17
Merci,et sinon,il y a des commentaires constructifs à propos du sujet proposé ?
serendipity

Maiko
26/08/2017 01:09
Coucou ! En ce qui concerne les interviews, c'est peut-être plus facile à lire mais le "décor" est fade :( J'aurais préféré lire quelque chose qui me mette réellement dans l'ambiance d'une interview et non pas quelque chose que je lis juste comme ça. Voici un petit exemple fait en 5 mins:

Sinon en ce qui concerne le projet j'aime beaucoup le fait de faire des défis comme ça ! On dirait des jeux olympiques xD J'ai adoré le concept :p
vv

Lou22deux
26/08/2017 01:24
je vois pas ce qu'il y a de drôle ou d'intéressant à regarder des gens se faire intervwier sur chapatiz lol
Well i think i'm gonna burn in hell

Compte_desactive
26/08/2017 02:43
Pourquoi une interview ? Y a des stars ici ?
I dont really care what people say

Maiko
26/08/2017 02:45
Lou22deux a écrit :
je vois pas ce qu'il y a de drôle ou d'intéressant à regarder des gens se faire intervwier sur chapatiz lol

Mais quelle mauvaise foi, nom de dieu !
C'est tout simplement pour animer le jeu et rendre tout ça plus fun ! Et puis ça permet aussi aux cfc d'avoir un retour que ce soit positif ou négatif sur leurs projets. De plus tu n'es pas obligé de lire les interviews il me semble. ^^
vv

Lou22deux
26/08/2017 04:51
Maiko a écrit :
[..]

[color=black]Mais quelle mauvaise foi, nom de dieu !
C'est tout simplement pour animer le jeu et rendre tout ça plus fun ! Et puis ça permet aussi aux cfc d'avoir un retour que ce soit po...

mauvaise foi ? en quoi ça anime le jeu de voir des genre se faire intervwier , c'est niais et sans aucune importance, ce n'est que mon avis mais je trouve cela beaucoup trop enfantin

Maiko
26/08/2017 09:38
Lou22deux a écrit :

mauvaise foi ? en quoi ça anime le jeu de voir des genre se faire intervwier , c'est niais et sans aucune importance, ce n'est que mon avis mais je trouve cela beaucoup trop enfantin

Tu aurais préféré un chz sans aucun côté fun, fait pour les adultes ? Il faut savoir que tous les membres ici n'ont pas ton âge et puis c'est toujours cool de pouvoir interviewer et de se faire interviewer, ça donne une certaine importance dans le rôle play. Et puis comme je l'ai dis plus haut c'est aussi pratique pour les cfc d'avoir de nos retours dans leurs projets. Ça a peut-être pour toi un côté niais et sans importance, mais il faut savoir que ce site c'est qu'un jeu après tout
vv

Eva
26/08/2017 12:09
Merci Maiko de donner des avis constructifs et respectueux,je prends en note tes remarques.

Concernant les personnes qui s'amusent à troller notre topic (toujours les mêmes),c'est vraiment lourd à la fin,quoi que je poste sur N'IMPORTE QUEL CATÉGORIE ,vous me reprenez d'une manière provocante.Je veux bien que vous ayez des avis négatifs,mais là c'est de la méchanceté,je comprends pas,moi et Constance ne venons pas ''pourir'' vos topics ! Donc svp,faites de meme,c'est pas cool à la fin.
serendipity

Lou22deux
26/08/2017 13:50
Eva a écrit :
Merci Maiko de donner des avis constructifs et respectueux,je prends en note tes remarques.

Concernant les personnes qui s'amusent à troller notre topic (toujours les mêmes),c'est vraimen...

Si tu parle de moi et de ton fameux topic de ''poème'' c'est juste une coincidence j'aurais répondu à ce topic que ce soit toi ou non lol

maiko sinon pour te répondre je ne sais pas ce que tu trouve fun dans ça. ya rien de drôle, enfin on a pas tous le même genre d'humour c'est bien mais je peux toujours donner mon avis et moi ça ne m'amuse pas ce genre de choses alors je m'en fou un peu si tu dis que je fais preuve de mauvaise foi ou je ne sais quoi

Eva
26/08/2017 14:34
et bien si tu savais que le sujet ne t'interessais pas,tu n'as pas été obligé de cliquer,puis il est pas sensé être drôle,c'est un échange.
serendipity

Clement
26/08/2017 16:24
Eva a écrit :
𝐸𝓉 𝓋𝑜𝓊𝓈,𝓆𝓊𝑒 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒𝓏-𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒹𝑒 𝒸𝑒 𝓅𝓇𝑜𝒿𝑒𝓉 ?

J'ai du mal a comprendre ce qu'est le sujet,clairement c'est confus.
Tu nous demande l'avis sur ce projet, ou un commentaire constructif sur ton interview ?
Moi j'ai répondu honnêtement sans troll, sans te considérer comme un bouc émissaire, cesse donc de te réfugier derrière ça.
Je dis ce que je pense, avec des arguments crédibles.
Si je trouve ce que tu fais dénué d'intérêt je te le dis clairement, même si certains mots choquent votre petite sensibilité, c'est fait exprès, vous prenez mieux conscience des choses.

Bien, maintenant ce que je pense du projet : Comme tout projet c'est agréable de voir un engouement autour de diverses animations, ça permet aux membres de s'amuser tout en gagnant des récompenses au profil de leur mérite.

Ensuite, toi eva, et constance, je trouve une partie de vos avis totalement absurde : "Je trouve néanmoins que les défis de dessins sont involontairement en faveur de certains,
et en disqualifient d'autres, c'es bien dommage."

Oui, Constance, c'est bien dommage qu'une chèvre ne soit pas présidente de la république. (C'est une métaphore hyperbolique c'est pas Constance la chèvre, me bannissez pas s'il vous plait)

Les chapafans ont un minimum d'acquis dans la radio la mode ou l'art, c'est normal que si t'es pas capable de dessiner tu sois pas pris, c'est juste évident.
Hors sujet :
@Eva "je comprends pas,moi et Constance ne venons pas ''pourir'' vos topics ! Donc svp,faites de meme,c'est pas cool à la fin."
ça s'appelle du respect en fait.
Si t'as des arguments solides pour me démontrer que mon topic est absurde, ne te gêne pas de faire un post.

Elie est noob