null
BBS » Chapacafé
[Cover] D'une amie & de mon chéri sélectionné pour Th
Lien direct vers ce post [Cover] D'une amie & de mon chéri sélectionné pour Th
Citer BBCode Copier le lien

Diidoou
27/06/2013 14:52
Voici une reprise de Do It Like A Dude de Jessie J d'une amie à moi & de mon mec à la guitare (avec qui j'ai fait Diamonds & Love The Way You lie x We Found Love)

Que pensez-vous de cette jolie cover ? Je suis fier de ouf :D Hésitez-pas à liker :p
J'ai créé les Sketba, à part ça, rien

Heartbeat
27/06/2013 18:45
son accent est pas au top mais c'est loin d'être choquant! j'aime beaucoup beaucoup, elle a une voix charmante, elle est jolie et pleine de dynamisme, la reprise est originale, c'est plein de peps, l'accompagnement est bien, c'est rythmé et régulier, franchement à part l'accent rien à redire!
(et si je puis me permettre, en tout honneur, ton copain est super beau!)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
27/06/2013 18:55
(en tout bien tout honneur*)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

null
27/06/2013 20:54
Il manque une balise dans le titre pour rendre ce topic complet. Il serait important de lire les règles du BBS chaparadio & musique et pour ce cas-ci, particulièrement le commandement #4 avant de poster un topic. J'ajoute la balise pour cette fois, c'est le premier avertissement. Si il y a une prochaine fois, je devrai lock.

Sinon, bravo à eux qui ont beaucoup de talent ! Wow, quelle belle et grande voix que la fille a, j'adore.