null
BBS » Chapacafé
[Chanteur] Fauve
Lien direct vers ce post [Chanteur] Fauve
Citer BBCode Copier le lien

AUREE
25/06/2013 19:57
coucouuuuu, je veux juste faire découvrir un artiste que j'ai découvert il y a une semaine. C'est assez spécial, il ne chante pas, il parle plus tôt. Ce que j'aime c'est qu'il représente bien la jeunesse actuelle, ses peines, ses joies.
Voilà, dites moi si vous aimez (je serai contente si je vous ai fait découvrir et que vous aimez haha) ou bien vous connaissiez déjà?

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=etmSWkeRYbk

https://www.youtube.com/watch?v=XpkF_Wa6UXs&feature=youtube_gdata_player (<3)
Jeunesse lève-toi.

Alecks
25/06/2013 20:48
Déjà je tiens à remercier Juliette, parce que c'est elle qui m'a fait connaître ça il ya quelques mois avec la chanson "Nuits fauves" et j'ai direct accroché.

Parce que dans Fauve ya tout ce que j'aime, des textes qui sont quand mêmes super beaux quoique pas bien difficiles à écrire quand on y met du sien et des sentiments. Ensuite les instrumentaux sont assez simple, mais diablement efficace, et puis ce chanté/parlé, c'est juste extra, j'ai toujours adoré ça, c'est un peu la manière Bashung, et je suis juste une grosse fan de Bashung donc bon.

Bref Fauve j'adore, c'est original, ça sort un peu de tout ce qu'on peut entendre en ce moment. C'est un ovni sur la planète radio/télé, et je l’accueille avec grand plaisir!

Par contre petit bémol pour "Haut les cœurs" je viens de l'écouter je la connaissais pas, et chuis pas raide dingue de celle là comme je l'ai été avec les autres, j'accroche moins
Et pour "Rub a dub" je préfère la version acoustique!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

HunterZ
26/06/2013 11:27
J'ai connu ça grâce à ma petite amie, elle m'a fait écouté " Rub a Dub ", ce n'est pas mon style musical de base mais j'ai tout de même accroché.
Ce type a ce qu'il faut pour réussir et je lui souhaite d'y arriver.
Skål !

Allegorie
26/06/2013 13:18
Le personnage me fait peur aha
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

null
26/06/2013 14:33

Je l'ai découvert il y a quelques mois sur le Mouv'. J'aime bien le débit de parole, ça casse un peu les codes. J'aime bien ses textes, sa sincérité mais à la longue ça me saoule de l'entendre vomir ces frustrations et ces peines assez superficielles selon moi ...

Majestic
26/06/2013 14:49
Hello, je me suis surprise moi même écoutant une musique d'un genre nouveau, j'ai tout de suite accroché sur "Blizzard", mais malheureusement, je ne suis pas fan des autres :c

Gin
26/06/2013 18:54
Aaaaaah Fauve! Je l'ai connu avec "Rub a Dub" grâce à ma meilleure amie il y a environ 1 mois. Il fiche vraiment une claque avec toutes ses chansons je trouve. J'suis fan de ses textes!

Nini-
27/06/2013 11:32
Une dinguerie !
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

March-6th
05/07/2013 21:27
Himiko a écrit :
Aaaaaah Fauve! Je l'ai connu avec "Rub a Dub" grâce à ma meilleure amie il y a environ 1 mois. Il fiche vraiment une claque avec toutes ses chansons je trouve. J'suis fan de ses textes!

Uiui c'est moooi! J'aime vraiment ses textes, je l'ai connu grâce à Nuits Fauves il y a de ça 6-7 mois je pense. Sinon tout l'EP est génial :)
C'est fou, tout le monde commence à l'écouter maintenant... ! :3

TaMiSe
08/07/2013 09:26
Des amies m'ont fait découvrir Fauve il y a peu, et c'est vrai que j'ai accroché rapidement aussi.
Il exprime le mal-être de notre génération en utilisant le ton adéquat, on s'y reconnait tous un peu, je crois.
Les textes sont accrocheurs, parce que simples et accessibles.
Un beau produit commercial ?

Darlingg
08/07/2013 22:38
C'est un artiste que je ne connaissais pas, merci de me l'avoir fait découvrir ! :-) Il a des textes sympathiques et son genre musical est vraiment plaisant à écouter.
Chaque moment est un commencement

-Bebe
23/07/2013 21:36
[color=#CC6600][/color] Fauve est vraiment trop cool, j'l'adore ! :)
Quoi De 9? ^^

Arsonist
23/07/2013 21:52
Coucou -Bebe, les remontages de plus de 48h sont interdits sur ce BBS, fait attention la prochaine fois !

Je te conseille de relire Les Règles du BBS ChapaRadio & Musiquepour éviter de faire la même erreur.

J'en profite aussi pour dire à March-6th et à TaMiSe de faire aussi attention aux remontages qui là, n'ont pas été vus.

Sur ce, je lock !