null
BBS » Chapacafé
[Album] Nouvel album de Stromae
Lien direct vers ce post [Album] Nouvel album de Stromae
Citer BBCode Copier le lien

UrBzS
29/05/2013 21:15
Salut à tous !

Depuis quelques jours, Stromae nous proposent quelques musiques de son nouvel album, pour le moment, seulement 2 sont sorties :

Stromae - Formidable

Stromae - Papaoutai

Après 4 ans sans nouvelles sorties, son nouvel album est prévue pour la fin de l'année et il s'annonce tout simplement génialissime !

Pour l'anecdote, Stromae fait le buzz en ce moment par rapport au clip de la musique "formidable". Il apparaît bourré dans les rues de Bruxelles (il ne l'était pas, c'était seulement joué)...

Une autre vidéo intéressante c'est celle de la présentation de son nouvel album sur le plateau de France 2, le contraste entre le chanteur interprétant parfaitement sa musique et l'auditoire présent qui ne correspond pas du tout au profil type de son public est génial, à voir absolument !
Firefighter :)

null
29/05/2013 21:51

J'en ai entendu parlé sur le Mouv et je me suis empréssé d'allez voir la vidéo+la chanson et le live sur le plateau français. J'ai beaucoup aimé, vivement cet Automne pour écouter le Maestro !

B0uB0uLe
30/05/2013 04:05
J'ai entendu Papaoutai y'A quelques semaines à la radio, & jtrouvais ça cool qu'il ait un nouveau CD... & avec ces deux chansons là, ça s'annonce plutôt bien ! Hâte d'entendre ça :)
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)

Swayzee
30/05/2013 06:40
Un artiste, un vrai il va jusqu'au bout. Certe un coup de publicité que de faire le mec bourré dans la rue, mais un coup de génie. Si il y a un mec qui avait pas besoin de plus de pub c'est bien lui, j'étais en Grêce quand alors on danse était populaire et ça jouait même là-bas la même année j'suis aller au mexique pour les vacances d'été et à mon hôtel je l'avais entendu encore un fois ! Le mec à quand même vu son morceaux être repris par Kanye West! Bon je m'emporte un peu j'me calme et j'attends l'album ! : D
Headbangin\' old school rap music <3