null
BBS » Chapacafé
[ARTISTE] Olympe !
Lien direct vers ce post [ARTISTE] Olympe !
Citer BBCode Copier le lien

Andry-
28/05/2013 19:02
Que pensez-vous réellement de Olympe ( celui de the voice )

Eh bien, chacun ces avis, mais moi je l'adore.
IL va sortir son première Album le 15 juillet !
Je l'aime tellement que je vais les voir à la the voice tour.

Et vous ?
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Manix
29/05/2013 16:02
Personnellement j'aime pas vraiment, j'aurais préférer Louane, cette jeune artiste avec tellement de talent.
Je ne suis pas en latex !

Andry-
29/05/2013 19:52
Manix a écrit :
Personnellement j'aime pas vraiment, j'aurais préférer Louane, cette jeune artiste avec tellement de talent.

Je préféré Cecilia à Louane :) Je trouve qu'elle à une petite voix, qui va pas tellement dans les aigus et les graves, après c'est ton avis. Chacun ces goûts :p
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Hiime
29/05/2013 20:46
Ah moi je suis pas fan, il a de beau grave et un aigue particulier pour moi c'est une sorte de 2e Christophe Willem, j'aimais plus Cecilia, Nuno ou Anthony c:
Kiwi ~

-MusMus
31/05/2013 14:43
Moi non plus... Comme l'a dit Hiime plus haut je ne suis pas vraiment fan... Mais je trouves que Yohan, lui, devait gagner The Voice ! Et je vais aussi peut-être aller les voire à côté de chez moi : Toulon ou Marseille si ils y passent ! ;)
??

Alecks
31/05/2013 18:23
Bon je regarde pas The Voice du coup ce monsieur m'est totalement inconnu (je pensais que c'était une femme en fait), mais par curiosité je suis allée écouter. Bon on peux pas dire qu'il chante mal, vraiment pas même. Mais j'ai du mal avec le timbre de sa voix, en fait j'ai beau chercher la particularité, ce qui fait que sa voix est spéciale, je trouve pas. Il a une voix trop parfaite je dirais et malheureusement je lui trouve pas quelque chose de spécial qui fait que j'accroche.
J'ai écouté sa reprise de Zombie, et...non vraiment pas accroché, cette chanson est d'une grande puissance selon moi, et à part la styliser je trouve qu'il n'a pas fait grand chose, il n'a pas réussi à retransmettre la détresse des paroles, l'horreur même, et c'est bien dommage.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.