null
BBS » Chapacafé
Chaparadio

Nestor
09/10/2017 21:46
La chaparadio était la BASE des BASE des animations !
Remettez - là :( sa va donner un coup de pouce à chapa pour revenir en force
Love above else

PEAR.
10/10/2017 13:15
Je garde également de très bons souvenirs de la Chaparadio et c'est cool qu'elle soit encore dans les esprits de tous !
J'ai aussi très hâte de voir son retour mais il y a bien des choses à refonder avant, j'imagine.

Et comme le dit une citation totalement chipée sur Google : La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
La roue tourne mais les poires, non.

CyReN
10/10/2017 15:39

Yo ! J'aimerais donner mon avis plus précisément. Je vais tenter d'être le plus précise possible.

Je trouve ça dommage que nous devions attendre toujours et plus encore. C'est, selon moi, une des raisons qui explique le manque de joueurs. Qu'est-ce qui empêche de réaliser des solutions alternatives : comme des animations audio ou encore des plateformes de diffusion.

On nous demande de patienter sous prétexte qu'un tchat arrive dans quelques mois. Ma crainte est que celui-ci arrive beaucoup trop lentement et que le nombre de membres soit de zéro. Ça ne sert à rien de travailler sur une nouvelle technique si la communauté disparaît. La réalisation de divers projets et événement fait partie du maintien des membres toujours actifs.

Stefanie
10/10/2017 19:14
Des alternatives ont été proposées au CFC en attendant une plateforme externe pour la chaparadio. Cependant, il faut comprendre que certaines solutions, bien que possibles, ne font pas l'unanimité ou sont rendues impossibles soit par notre effectif, soit pas des moyens extérieurs insuffisant (connexion / ordinateur), etc. Nous en avons longuement discuté entre nous ainsi qu'avec avec les créateurs et pour de nombreuses raisons le retour de la chaparadio est presque impossible dans les circonstances actuelles. Ne blâmez pas les créateurs puisque les radioz ont également refusé les solutions temporaires qui ont été abordées pour les raisons que j'ai cité plus haut. Dans tous les cas il faudra attendre et nous nous en excusons.
2013-2023