null
BBS » Chapacafé
L'artiste de la semaine du 16 au 22 décembre
Lien direct vers ce post L'artiste de la semaine du 16 au 22 décembre
Citer BBCode Copier le lien

Alice
16/12/2013 09:43

.

♯♪♬♩♭♪♭♯♩♪ ♩♭♪♭♩ ♪♩♫ ♭♪♭ ♪♩♯ ♪♭♩♬ ♪♯

Votre Ipod et vos oreilles commencent à prendre la poussière à force d'avoir toujours les mêmes morceaux ? Ne vous inquiétez pas, vous avez ici la solution pour leurs redonner un coup de jeune !

Votre nouveau rendez-vous de la semaine sur le bbs, chaque semaine, un nouvel artiste d'un style que VOUS aurez choisi sera présenté, avec quelques morceaux en extrait, évidemment. l'artiste de la semaine ne pourra plaire à tout le monde, dans ce cas, n'hésitez pas à voter pour le genre que vous préférez pour que la semaine suivante, on vous propose quelque chose à votre goût.

♯♪♬♩♭♪♭♯♩♪ ♩♭♪♭♩ ♪♩♫ ♭♪♭ ♪♩♯ ♪♭♩♬ ♪♯

Vous avez choisi le thème, qui est aujourd'hui :

Ʀøcκ

Et l'artiste de la semaine est :

The Districts

Encore une fois, je vous propose un petit groupe qui provient des Etats Unis, celui là vous donne envie d'attraper votre grand chapeau de Cow-Boy et de monter sur votre cheval pour visiter le Far West si connu pour ses paysages d'une beauté incomparable. Alors faites le mais garder vos écouteurs dans les oreilles, The Districts alias un groupe de 4 potes qui viennent tout droit d'une petite ville de Pennsylvanie sauront vous donner envie de vivre le rock à leur façon !

Retrouvez ici la page Facebook :

Et pour découvrir The Districts en musique, c'est par ici ↙↙

Bonne écoute, et à la semaine prochaine pour une nouvelle découverte ! ♫

___________________________________________________________________ Le Chapafan Club
Qtn

Fewouil
16/12/2013 11:11
The Districts, j'ai la folle impression de connaitre.. peut-être que j'ai connu dans une vie antérieure ? :D
Rien qu'au nom, et aussi aux chansons qui me rappellent beaucoup un groupe, exactement dans le même style !
Ce sont de belles chansons, mais la première "Funeral Beds" c'est pas une super idée pour le moral aha, et la troisième "Thank you, please" je la trouve grave entraînante, j'ai envie de danser maintenant :(

Hamza
16/12/2013 14:10
Il est vrai que la première musique donne légèrement envie de dormir me direz-vous avec le titre de la musique ! haha
Les autres sont vraiment pas mal, je ne connaissais pas ce groupe et je dois dire que je l'aime assez bien !
LISBON !!!!

Chnouky
16/12/2013 15:20
Let's go FUNK !
Tape ta phrase perso ici

CHiiXiE
16/12/2013 18:56
J'aime ! Directement, le son des instruments derrière apporte le style country que j'ai connue dans mon enfance en allant dans les festivals country avec ma mère ! C'est vraiment pas mal !

Mathieu_____off
17/12/2013 03:03
Funk, c'est sympa.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Ameyy
17/12/2013 03:04
Pop! Beau bbcode Al d'amour <3
cherch mec modo

LOCOSIFREDI
17/12/2013 19:47
J'adore The Districs, ce groupe envoie tellement du pâté !
Un peu de funk pour la semaine prochaine, ça ne fera pas de mal !
667 NRM LDO CFR MMS

KoWeiT
18/12/2013 00:01
Un groupe qui déborde d'énnergie et qui ne manque pas de le montrer certe ! Ce n'est pas un rock trop commercial ce qui plait beaucoup à mer oreilles ! Beau travail Alice ! :-)
ok.

lutchia
21/12/2013 01:01
J'adore tes chansons Alice ! :) j'ai déjà hâte de voir les prochaines musiques :3
Labor omnia vincit improbus