Ł'ΛЯTISTΣ DΣ ŁΛ SΣMΛIПΣ ♫
♯♪♬♩♭♪♭♯♩♪ ♬ ♩♭♪♭♩ ♬ ♪♩♫ ♭♪♭♬ ♪♩♯ ♪♭♩♬ ♪♯
Votre Ipod et vos oreilles commencent à prendre la poussière à force d'avoir toujours les mêmes morceaux ? Ne vous inquiétez pas, vous avez ici la solution pour leurs redonner un coup de jeune !
Votre rendez-vous de la semaine sur le bbs, chaque semaine, un nouvel artiste d'un style que VOUS aurez choisi sera présenté, avec quelques morceaux en avant goût, évidemment. l'artiste de la semaine ne pourra plaire à tout le monde, dans ce cas, n'hésitez pas à voter pour le genre que vous préférez, pour que la semaine suivante, on vous propose quelque chose à votre goût !
Votre rendez-vous de la semaine sur le bbs, chaque semaine, un nouvel artiste d'un style que VOUS aurez choisi sera présenté, avec quelques morceaux en avant goût, évidemment. l'artiste de la semaine ne pourra plaire à tout le monde, dans ce cas, n'hésitez pas à voter pour le genre que vous préférez, pour que la semaine suivante, on vous propose quelque chose à votre goût !
♯♪♬♩♭♪♭♯♩♪ ♬ ♩♭♪♭♩ ♬ ♪♩♫ ♭♪♭♬ ♪♩♯ ♪♭♩♬ ♪♯
Vous avez choisi le thème, qui est aujourd'hui :
ЯAP U$
Et l'artiste de la semaine est :
☯ . BLACK BEAR . ☯
Cette semaine, on embarque pour Hollywood, pour y découvrir un Ours Noir pas comme les autres. En effet, ce jeune chanteur au style R&B nous fait découvrir un rap pas comme les autres, qui s'adapte à toutes les oreilles, une ambiance posée, des paroles agréables et des featuring intéressant. J'espère que vous apprécierait BlackBear comme moi, car je pense qu'il à le mérite d'être reconnu comme un artiste de la nouvelle vague R&B.
Retrouvez ici la page Facebook :
☯Et pour découvrir Blackbear en musique, c'est par ici ↙↙
Bonne écoute, et à la semaine prochaine pour une nouvelle découverte ! ♫
Qtn