null
BBS » Chapacafé
[Artiste] The Bohemians
Lien direct vers ce post [Artiste] The Bohemians
Citer BBCode Copier le lien

Alice
10/10/2013 22:08
Coucou tout le monde,
Ici je viens partager le groupe d'amis à moi, j'aime beaucoup ce qu'ils font, alors qui sait si ça ne vous fera pas le même effet !

Vous verrez, dans quelques années ça vaudra de l'or ce lien

Kiss, et à bientôt pour de nouvelles découvertes musicales !
Qtn

Fewouil
10/10/2013 22:12
♥ ++

Maiko
10/10/2013 22:19
J'adore leurs sons *-*
vv

HOAYI
10/10/2013 22:21
C'est moi ou la voix est un peu '' floue '' ? Enfin je sais pas comment expliqué, mais je comprend pas très bien les paroles, mais sinon, la voix est cool et la musique aussi!
Vivre à la manière d'un canard tiède.

LOCOSIFREDI
10/10/2013 22:24
Malheureusement, ce n'est pas du tout mon style.
Mais je suis persuadé que ça marchera, comme tu le dis.
667 NRM LDO CFR MMS

GROMK
11/10/2013 16:19
.HUGO a écrit :
Malheureusement, ce n'est pas du tout mon style.
Mais je suis persuadé que ça marchera, comme tu le dis.

Hiime
11/10/2013 17:53
J'aime bien Vanity blues :o

Par contre j'ai du mal avec beat me up je sais pas pourquoi :/
Kiwi ~

NoCiiF.
11/10/2013 21:20
Pas mon style, franchement.
Après, ils ont un truc de sympa, mais, il manque un quelque chose, pour vraiment se démarquer. C'est un peu commun dans le genre à mon gout, on sent qu'ils ont de l'inspiration et du talent, mais ils leur manquent une personnalité, et le petit quelque chose. :)
När alla hjältarna faller

Alice
13/10/2013 03:20
Cool cool vos commentaires !
Pour ce qui est de la qualité, étant des jeunes mecs pas encore pros, la qualité studio n'est pas encore là, mais si ils arrivent à percer dans le domaine musical, je ne doute pas que tu entendras mieux sa voix :p

Pour ce qui est du côté commun, je te l'accorde, tu trouves un côté des Cure, ou d'autres grands noms, mais je redirais ce que j'ai dit plus haut, on débute toujours comme ça, après vient le style plus personnel qui reste un gros travail collectif et qui je pense pour un début n'est pas nécessaire :p

Merci de vos commentaires en tout cas, vous êtes top !
Qtn

TaMiSe
13/10/2013 11:48
NoCiiF. a écrit :
Pas mon style, franchement.
Après, ils ont un truc de sympa, mais, il manque un quelque chose, pour vraiment se démarquer. C'est un peu commun dans le genre à mon gout, on sent qu'ils ont de l'in...

C'est pour ça que ça peut potentiellement marcher.
Pour moi c'est un peu plat, mais ça s'écoute agréablement quand même. Et j'aime beaucoup la voix du chanteur :)