null
BBS » Chapacafé
Faire revenir le jeu Patojdur.
Lien direct vers ce post Faire revenir le jeu Patojdur.
Citer BBCode Copier le lien

S-E-T-H
23/11/2017 08:41
Oui où non? D'un ancien qui s'ennuit de jouer à ce jeux...
*Heavy Metal Is The Law*

S-E-T-H
23/11/2017 09:03
Je voulais modifier dans mon texte, pour rajouter ceci : Pour quoi il a été bloqué au juste?
*Heavy Metal Is The Law*

PEAR.
23/11/2017 11:57
Hello,

Je déplace ton topic sur le BBS Chapactualités qui concerne toutes discussions autour de Chapatiz.
Le BBS Chapacafé concerne plutôt les débats et actualités IRL :)

Pour te répondre, j'ai jamais réussi à finir le parcours mais je me rappelle que c'était amusant à faire. Et puis c'est surtout culte !
Après les raisons de sa disparition me sont inconnues mais c'était forcément traité par les anciens Créatz.
La roue tourne mais les poires, non.

TRACKER
24/11/2017 03:26
Si je dis pas de connerie, le scoring avait été bloqué à cause des nombreux tricheur qui avait réussi à cheater le parcours. De là, le scoring étant inexistant, les joueurs ont délaissés le jeu, puis pour finir la salle à été enlever lors de la suppression de l'ancien Chapaland avec les anciens proprio. pour y mettre le nouveau (celui actuel). Mais il a toujours été question de remettre ce jeu à l'ordre du jour lorsqu'ils auraient sécurisé le scoring à 100%.
Pour ma pars, j'adorais Patojdur et j'étais assez vif :D
Anciennement Asche/Azle
Lien direct vers ce post Re: Faire revenir le jeux Patojur.
Citer BBCode Copier le lien

Paindep
24/11/2017 22:13
S-E-T-H a écrit :
Oui
Deux d'un pour le prix daim's

Broly
02/12/2017 14:21
les scorings patojdurs ont été stopper dès lors que certains membres ont utiliser des logiciels interdits pour failler
après on avait le droit de jouer sans score après il y a eu remise avec les compétitions bactojdurs avec de nouveaux casque et après même la salle a été supprimée je trouve ça dommage qu'on puisse même plu s'entrainer tranquillou

merci les failleurs
patojdur un jour patojdur toujours
seuls les plus forts survivent

Ratchait66
03/12/2017 02:42
Broly a écrit :
les scorings patojdurs ont été stopper dès lors que certains membres ont utiliser des logiciels interdits pour failler
après on avait le droit de jouer sans score après il y a eu remise avec les...

La version due tchat a changée entre-temps non? Je ne pense pas ques les anciennes failles puissent encore marcher sur les salles du moment ! De plus, pour un tel projet, ne faudrait-il pas que l'activité du site soit plus importante?

Je ne suis pas contre l'idée ! Mais je pense que l'interet doit venir des membres *flagg*

SILI TWA

ZaZinOu
03/12/2017 05:54
C'est une question qui doit être posée directement dans la boite à idées ça. Je pense qu'il faut en discuter directement avec les créateurs et voir la priorité des choses. Bactéria - Patojdur, sont les symboles de chimboz.

Qu'elle nostalgie..
Without love maybe nothing is real ?

NaGeUr
05/12/2017 07:51
ZaZinOu a écrit :
C'est une question qui doit être posée directement dans la boite à idées ça. Je pense qu'il faut en discuter directement avec les créateurs et voir la priorité des choses. Bactéri...

Tout à fait mon vieil ami.
Je pense que réintegrer Patojdur et Bacteria traditionnel (accès à une partie 1 VS 1 via les salles) sont une priorité pour satisfaire et donc fidéliser bon nombre d'anciens. Dans un premier temps sans classement s'il le faut, ça sera toujours ça, on pourra poster des screens pour se faire des classements entre nous :)
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

JordanBzH
05/12/2017 18:09
La suppression de Patojdur est en réelle cause, la tricherie, trop facile de tricher sans être grillé. Le débat de le relancer avec la question de la triche a été posée par jr. Nous attendons mais il se peut que le jeu revienne.
Veuillez à ne pas m'énerver

Yam
06/12/2017 00:18
On a pour volonté de remettre Patojdur au moins sans classement, pour le fun. :) Le problème de la triche demande de s'y pencher sérieusement donc pour l'instant on ne promet pas de pouvoir remettre le classement.

C'est un assez gros projet qui n'aura lieu qu'à la fin de la refonte du client Tchat donc a priori pas avant minimum plusieurs mois.
It ok

S-E-T-H
06/12/2017 00:39
Yam a écrit :
On a pour volonté de remettre Patojdur au moins sans classement, pour le fun. :) Le problème de la triche demande de s'y pencher sérieusement donc pour l'instant on ne promet ...

Merci Yam d'avoir pris le temps de répondre. :)
*Heavy Metal Is The Law*

Bowie
21/12/2017 03:40
Je me permets de commenter pour préciser que la faute dans le titre me stresse depuis maintenant le 6 décembre.
Dommage que tu ne puisses pas éditer François. Mais je t'apprécie quand même beaucoup.

Sinon moi j'ai toujours été super mauvais, donc j'ai pas vraiment d'avis.
j'aime pas le taboulé

Ehre
21/12/2017 04:11
Totalement POUR de faire revenir ce jeu mythique de Chimboz

Je me souviens comme si c'était hier...
Le nombre d'heures que je passais par jour ici de jouer à ça, ouf les souvenirs!

S-E-T-H
21/12/2017 11:17
Bowie a écrit :
Je me permets de commenter pour préciser que la faute dans le titre me stresse depuis maintenant le 6 décembre.
Dommage que tu ne puisses pas éditer François. Mais je t'apprécie quand même beaucou...

Ouais en effet, j'espère que tu as bien réussi à dormir quand même , Léo. :)
*Heavy Metal Is The Law*