null
BBS » Chapacafé
À propos du SpeeDraw!
Lien direct vers ce post À propos du SpeeDraw!
Citer BBCode Copier le lien

Mistiry
16/12/2017 16:37
Hullow, communauté suivant le ChapafanClub !

Je ne sais pas si vous en rappelez quand
Hiime avait organisée un concours se nommant le SpeeDraw , auquel j'y avais également participé?

Je voulais savoir si vous allez continuer à faire des concours comme ça (quoi que ça fait un bon moment) ou si il y aura des variantes qui au futur sera proposé par le CFC, car honnêtement c'est un concours que j'avais nettement appréciée et cela faisait vraiment différent des autres concours proposés!

Maintenant que je vois la communauté des artistes grandir peu à peu , j'aimerais voir ce que ça donnerait de nos jours! Croyez-vous en la possibilité d'éventuel concours comme le SpeeDraw ? Je trouvais cette idée plutôt sympa quand elle a débarqué mais ne voyant plus de concours comme ça, je me posais la question???

C'est pour cela que j'ai crée ce topic, pour avoir vos avis , car ça aurait pus être bien et amusant pour
les artistes! (une flamme de rallumée pour le CFC quoi)

Bien à vous!
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa

CyReN
16/12/2017 18:54
Salut Mistiry !

En fait, le CFC est présentement en sous-effectif. Il y a un recrutement en cours, donc probablement que dans environ un mois de nouveaux officiels pourront organiser des concours. C'est bien de partager ton intérêt pour les speedraw, je suis sûr que l'équipe le prendra en note. Sinon, rien n'empêche des membres de réaliser des animations !

Stefanie
18/12/2017 19:08
Merci pour l'intérêt que tu portes à ce jeu que nous aimons bien organiser nous aussi ! Nous tâcherons d'en organiser davantage à l'avenir :)
2013-2023

Mistiry
18/12/2017 20:18
Stefanie a écrit :
Merci pour l'intérêt que tu portes à ce jeu que nous aimons bien organiser nous aussi ! Nous tâcherons d'en organiser davantage à l'avenir :)

Super! Je suis contente que cela soit dans vos plans d'avenir, j'attendrais le prochain à venir alors, merci du retour! :)
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa