Yihi je reviens de ma campaaaagne ! J'ai fait une heure intense de ménage là, pis après rendez-vous de boulot, pis ce soir je dors chez Lafripouillette ! Ce soir je vais sûrement faire une émission impro avec elle sous les coups de 22 ou 23h alors restez informés vv
Je vois pas en quoi un "beau bbcode" ajouterai de la valeur au BBS Chaparadio & Musique. Sur ce BBS je pense que je m'avance pas trop en disant que la moyenne d'âge n'est plus de 12 ans et demi...
Méchante Emilie :'(
Je n'ai jamais dit que ça ajouterai de la valeur, ça l'embellirait juste, rien de plus sorcier x') J'essaye de m'intégrer au bbs chaparadio, un peu de complaisance stp <3 "La complaisance envers autrui n'est pas beaucoup moins ruineuse que celle envers soi-même." André Gide
Oula, ça a pas mal changé ici, ça m'apprendra à ne pas entrer mon code pendant plus d'une semaine. Enfin bref. JE VEUX DE VOS NOUVELLES. Tout le monde va bien?
J'avais la flemme... Et je passais mes journées à mater des gifs sur Tumblr, c'est hypnotique ce truc.
Ok bien alors! :3 Moi ça va, je suis super excitée pour demain, comment j'ai trop envie de reprendre les cours. Me lever à 6h du matin, ça me met de bonne humeur. Les levés à 9h m'ont déprimée. *w*