null
BBS » Chapacafé
[Artiste] Metallica
Lien direct vers ce post [Artiste] Metallica
Citer BBCode Copier le lien

null
07/11/2012 05:51

iNoob.
07/11/2012 05:57
Pendant 2 secondes j'croyais que tu étais Partyy. :x

Sinon... j'préfére la vrai version de cette musique. Mais ça reste "pas mal".
LOL

Amandine
07/11/2012 13:42
J'aime bien Metallica! Surtout celle-ci et celle-ci. Par contre pour Fade to black, je préfère aussi l'originale :)
You can't say we are satisfied.

Alecks
07/11/2012 13:44
Je suis pas méga fan de Metallica, mais j'ai un gros faible pour "Sad but True": https://www.youtube.com/watch?v=A8MO7fkZc5o
et "Enter Sandman": http://www.youtube.com/watch?v=CD-E-LDc384&feature=relmfu

Je dois avouer que j'aime aussi toutes les versions de "The Unforgiven".
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

null
07/11/2012 18:56
One ! ♥

Sinon mes préférées sont ...And Justice For All, Fade To Black, The Unforgiven, Nothing Else Matters, Whiskey In The Jar, Enter Sandman, Sad But True, Seek & Destroy, St. Anger (oh bordel ouais je l'avais oubliée), The Four Horsemen

-Camille-
08/11/2012 04:03
Ma préférée reste Master of puppets ! :D
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

NIBIRU
08/11/2012 11:42
Oula, j'ai quelques souvenirs de "trips" sur du Metallica, sacrément énorme haha, 'fin bref. Mes préférées sont One, Master of Puppets, Sad but true, et Nothing else matters !
If you're 555, then I'm 666

Alecks
08/11/2012 13:48
Mikazuki a écrit :
One ! ♥

Sinon mes préférées sont ...And Justice For All, Fade To Black, The Unfo...

Oh oui j'avais oublié "Seek end destroy" elle est tellement parfaite celle-là!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Arsonist
08/11/2012 23:22
One, mon tout premier amour... (quel jeu de mots) <:D
la seule que je n'aime pas c'est Ain't My B*tch (trop vulgaire), mais les meilleures sont bien sûr Nothing Else Matters, The Day That Never Comes, The Thing That Should Not Be, Enter Sandman, et The Call Of Ktulu! ^^ Du moins pour moi.

Arsonist
08/11/2012 23:24
Sry du double post mais j'ai remarqué un petit truc : St. Anger est sorti le jour de mon anniversaire *D
Comme Chapaking sur sa fiche chz aussi *D

Melbee
09/11/2012 00:29
Oh uiiiiiiii! Et c'était trop parfait de les voir sur les Plaines d'Abraham à Québec <3
Me gustas tu

ToRny
09/11/2012 11:08
Je connais juste Metallica de nom ! Et en écoutant ton lien franchement j'accroche plutôt bien ! Je trouve que cette musique est pas mal du tout ;).

Après faudra que je prenne le temps d'aller en écouter d'autre^^.

Pense à écrire une petite phrase d'accroche la prochaine fois avec ton lien plz ;).
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

Arsonist
09/11/2012 15:17
Melbee a écrit :
Oh uiiiiiiii! Et c'était trop parfait de les voir sur les Plaines d'Abraham à Québec <3
Je te hais toi ! :'(
J'avais des places pour les voir à la Halle Tony Garnier (je suis lyonnais) il y a 2 ans car c'était mon groupe préféré avant, mais j'avais chopé une belle grippe donc mon médecin a privilégié le lit pour moi plutôt que le concert :'((
Puis petit à petit j'ai décroché et je me suis mis à Linkin Park, j'aime mieux leur genre, tiens je vais essayer de créer un topic sur eux d'ailleurs j'y pense.

-Camille-
10/11/2012 02:45
Melbee a écrit :

Je suis trèèès jalouse. C'était la semaine de la mort avec A7X et Hollywood Undead sur les plaines ! :( Je voulais trop y aller !
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

null
11/11/2012 01:04
@ToRny Oui, d'accord. :)
Hormis ça, il y a un membre du groupe que vous apréciez plus que les autres ? Et pourquoi ?