Coucou ici! Vous voyant poster des sujets et tout sur vos artistes préférés, j'ai pas pu m'empêcher de poster le miens! J'ai hérité de la passion pour les Beatles de mon père, grand fan lui aussi. Du coup j'écoute ça depuis que je suis toute toute petite.
Depuis 1962, je pense que leurs musiques sont indémodables, on peut toujours les entendre partout et on en chante parfois au collège (
Let it be,
Yesterday,
Hey Jude, ...).
Chez eux, on peut trouver des "slows" comme les deux chansons citées plus haut et d'autres avec un rythme plus soutenu. (
Help,
Revolution, ...)
J'adore leurs rythmes, les instrumentales, et je trouve leurs paroles vraiment recherchées (certaines moins que d'autres, comme partout). Ils ont souvent des messages à faire passer, et en musique, ça passe vraiment bien.
Puis j'ai beaucoup aimé pouvoir découvrir l'histoire du groupe, l'histoire de leurs chansons.
Du coup, je voulais partager avec vous des chansons "moins connues" de ce groupe (que certains connaissent certainement quand même ^^')
Don't bother me
You never give me your money
While my guitar gently whips
Blackbird
Girl
Puis quand même les plus connues (du moins il me semble)
Drive my car
Michelle
Twist and shout
Yellow Submarine
Ob-la-di, Ob-la-da
Hello, Goodbye
Voilà, voilà! On peut pas toutes les mettre, y en a bien trop aha! Donc et vous, vous pensez quoi de ce groupe? J'attends vos remarques négatives et positives, mais constructives surtout :D Merci d'avance!
Depuis 1962, je pense que leurs musiques sont indémodables, on peut toujours les entendre partout et on en chante parfois au collège (
Let it be,
Yesterday,
Hey Jude, ...).Chez eux, on peut trouver des "slows" comme les deux chansons citées plus haut et d'autres avec un rythme plus soutenu. (
Help,
Revolution, ...)J'adore leurs rythmes, les instrumentales, et je trouve leurs paroles vraiment recherchées (certaines moins que d'autres, comme partout). Ils ont souvent des messages à faire passer, et en musique, ça passe vraiment bien.
Puis j'ai beaucoup aimé pouvoir découvrir l'histoire du groupe, l'histoire de leurs chansons.
Du coup, je voulais partager avec vous des chansons "moins connues" de ce groupe (que certains connaissent certainement quand même ^^')
Don't bother me
You never give me your money
While my guitar gently whips
Blackbird
GirlPuis quand même les plus connues (du moins il me semble)
Drive my car
Michelle
Twist and shout
Yellow Submarine
Ob-la-di, Ob-la-da
Hello, GoodbyeVoilà, voilà! On peut pas toutes les mettre, y en a bien trop aha! Donc et vous, vous pensez quoi de ce groupe? J'attends vos remarques négatives et positives, mais constructives surtout :D Merci d'avance!
You can't say we are satisfied.