null
BBS » Chapacafé
[Artiste] Renaud Séchan

Amandine
07/11/2012 13:32
Oui j'aime bien ses chansons aussi! Mais j'aime bien It is not because you are, qui me fait bien rire. Sinon Les aventures de Gérard Lambert, Le père noël noir et d'autres :)
You can't say we are satisfied.

Alecks
07/11/2012 13:35
Chuis pas bien fan de Renaud, je m'y suis jamais trop intéressée en fait!
Mais je dois avouer que j'aime bien les titres "Mistral Gagnant" et "Docteur Renaud, Mister renard". (Bon et puis aussi "Manhattan Kaboul" que j'ai surkiffé quand j'étais môme!) =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Rue
07/11/2012 13:38
Toutes les chansons que vous avez cités, je les ai écoutés et je les ai sur mon GSM

Haha je suis un petit fan de Renaud, pour moi lui c'est un vrai chanteur, un poète
La valeur du respect est universelle

Amandine
07/11/2012 13:39
Oui, cet homme sait manier les mots, c'est assez impressionnant. Et la chanson qu'il a faite pour son ami Coluche est superbe aussi (cf "p*tain de camion")

Rue
07/11/2012 13:41
Oui, il a aussi fait beaucoup de chanson pour sa femme.

"Morgan de toi", "Ma gonzesse"

Amandine
07/11/2012 13:43
Oui! "Ma gonzesse" me fait rire à chaque fois. Et la chanson "Manu" par contre me met la larme à l'oeil à chaque fois que je l'entends.

Rue
07/11/2012 13:45
ouais il a d'autre qui font rire "Marche à l'ombre" "La bande à Lucien"

A côté y' d'autres perles " Les charognards" "La tire a dédé" "La balade nord irlandaise"

Alecks
07/11/2012 13:45
Ah je dois avouer que c'est un bon écrivain, j'ai toujours eu un faible pour les beaux textes. Mais j'ai juste du mal avec sa voix en fait.

Rue
07/11/2012 14:05
Pour sa voix, ses meilleurs années c'était entre 80-95 ensuite il a beaucoup faiblit et mal vieillit, sa voix et son souffle ont été touché, il a plongé dans la dépression, s'est mit dans l'alcool à plusieurs reprises, et en ce moment on peut pas dire qu'il va bien, peu de chance de le revoir sur scène

EMILIE
07/11/2012 14:59
Ah ça me fait particulièrement plaisir de voir un topic sur Renaud. Pourquoi? Parce que sa maman (Solange) c'est la cousine germaine de ma mamie. Donc il est dans notre famille et on a été invités à un concert où on avait vu son jumeau David d'ailleurs, puis on a reçu faire part de mariage et de bébé mwaha.
I will help the hell out of you !

Alecks
07/11/2012 15:11
Eh bien Emilie, sacrée famille que tu as là!

Rue
07/11/2012 15:14
.EMILIE a écrit :
Ah ça me fait particulièrement plaisir de voir un topic sur Renaud. Pourquoi? Parce que sa maman (Solange) c'est la cousine germaine de ma mamie. Donc il est dans notre famille et on a été invités ...

Oh la chance mdr !

Remet un bonjour de ma part à Renaud lol

EMILIE
07/11/2012 15:32
RuEdU007 a écrit :
[..]

Oh la chance mdr !

Remet un bonjour de ma part à Renaud lol

J'vois mal ma mamie dire à Solange : Ruedu007, un petit ami du site chapatiz d'émilie dis bonjour à ton fils, tu peux lui faire passer? XD

Mais en primaire tous mes potes me demandaient des autographes et du coup fallait faire passer le message mais ça arrivait. J'ai même fait une photo avec lui étant petite on est trop mignons l'un à côté de l'autre comme deux paumés.
I will help the hell out of you !

Rue
07/11/2012 22:40
.EMILIE a écrit :
[..]

J'vois mal ma mamie dire à Solange : Ruedu007, un petit ami du site chapatiz d'émilie dis bonjour à ton fils, tu peux lui faire passer? XD

Mais en primaire tous mes potes me demandaient...

Mdr je déconnais, sinon je veux bien croire qu'on voulait tous des autographes de lui *_*