null
BBS » Chapacafé
[Artiste] Michael Jackson
Lien direct vers ce post [Artiste] Michael Jackson
Citer BBCode

Hydrogen
07/11/2012 15:17
Bonjour à tous!
J'viens vous voir pour vous parler du King Of Pop!!
Oui oui c'est bien lui, Michael Jackson!
Vous le connaissez forcément.
Peut-être pour Thriller (123 432 713 vues) ou alors Billie Jean(75 844 664 vues) ?

Qui est Michael Jackson ?

Il est né le 29 août 1958 à Gary dans l'Indiana.
Il est malheureusement mort le 25 juin 2009 à Los Angeles en Californie.
Il était le 7ème d'une famille de 9 enfants,
vous devez forcément connaitre sa soeur Janet ainsi que Jackie, Tito, Jermaine, Marlon les membres du célèbre groupe des Jackson Five.

C'est le chanteur qui a vendu le plus de CD au monde!
Il était aussi un chanteur engagé dans plusieurs causes humanitaires!


Il est reconnu par le Livre Guinness des records comme étant l’artiste le plus couronné de succès de tous les temps.
Sept de ses albums solo parus de son vivant figurent parmi les albums les plus vendus au monde.

Si vous voulez voir d'autres records:
Michael Jackson Record


Moi et Michael Jackson

J'suis fan de Michael Jackson depuis que je suis né.
J'ai toujours écouté ses musiques, je suis passionné de danse et de chant grâce à lui.
J'ai fait du hip-hop plusieurs années juste pour savoir danser comme lui...
Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de le voir en concert.

Que faisait-il ?

Michael Jackson n'était pas seulement un chanteur, mais il était aussi danseur, compositeur, producteur, acteur, chorégraphe, réalisateur.
*Oui il savait tout faire *-*

Discographie de Michael Jackson.

*Je parle seulement des albums solo.

1972 : Got to Be There
1972 : Ben
1973 : Music and Me
1975 : forever, Michael
1979 : Off the Wall
1982 : Thriller
1987 : Bad
1991 : Dangerous
1995 : HIStory – Past, Present, and Future: Book 1
2001 : Invincible


J'vous parle seulement des albums avec des musiques nouvelles. J'aurais très bien pu ajouter This is it ,mais bon c'est juste pour se faire de l'argent sur son dos, alors je vais éviter.
Etant sur le topic du BBS musique je ne parle pas de ses films. :)

J'vais vous conseiller quelques musiques pas trop connu, vous m'en direz des nouvelles!

*Come Together(oui la célèbre musique des Beatles amandine <3)
*Wanna be startin' somethin' (elle fait partie de mon top 5)
*You are not alone (juste sublime, il est avec son ancienne femme la fille d'Elvis Presley)


Bon ,si vous le connaissez pas je vous conseil vivement.
Si vous aimez la danse allez le voir!
Si vous aimez le chant allez le voir!
Si vous aimez les jolies clip allez le voir!

Postez ici les musiques d'MJ que vous aimez.




Si vous voulez d'autres précisions sur sa vie:
Michael Jackson Wikipedia









Désolé si mon topic est un peu bordélique.
J'savais pas trop comment l'organiser


Merci d'éviter les blagues nuls sur son physique ou sur les choses qu'il n'a jamais fait.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Amandine
07/11/2012 15:23
Anis! Tu as posté :D Pour Michael Jackson, plus jeune j'avais vraiment beaucoup de mal, puis en me forgeant aussi une identité musicale, j'ai écouté avec plus d'attention ses chansons, et j'ai commencé à m'intéresser un peu plus à son histoire. Et puis quand un ami comme toi est fan de lui, on est bien obligés d'aller écouter les différentes chansons! Et je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui qu'il avait chanté Come Together!!!!! Cette chanson est énorme! Et puis ton dieu de la musique a chanté avec le miens : "Say say say"! :D
J'pensais bien qu'il avait fait des records, mais tout ça, wow. Ce type est juste impressionnant. Ses lives, tout! J'ai beaucoup de respect pour lui, son parcours et ses créations!
You can't say we are satisfied.
Lien direct vers ce post Grrr :@
Citer BBCode

Hydrogen
07/11/2012 15:30
Amandine a écrit :
Anis! Tu as posté :D Pour Michael Jackson, plus jeune j'avais vraiment beaucoup de mal, puis en me forgeant aussi une identité musicale, j'ai écouté avec plus d'attention ses chansons, et j'ai comm...

Haaan j'suis content que tu me dises ça!! <3
Oui, il était juste énorme. :(
C'est pas le King of Pop pour rien!
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

EMILIE
07/11/2012 15:39
Han j'étais obligée de corriger ta faute et de zapper le double post, on est sur le topic du King* of Pop donc il doit être parfait. Lui c'est mon mari numéro 3, je l'idolâtre aussi bien en tant que chanteur et que personne. Je l'aime tout simplement *v*
I will help the hell out of you !
Lien direct vers ce post Grrr :@
Citer BBCode

Hydrogen
07/11/2012 16:00
Ahhhh !!!!
Merciiiiiiiiii <3
Oui c'est le meilleur!!
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

null
07/11/2012 18:12
MJ is a legend.

Ptain j'ai vu l'autre jour dans le métro, il faisaient un "Immortal Tour" avec le cirque du soleil à Bercy.
Ptdr quoi, comment ils se servent de MJ pour gagner du fric c'est ouf. Les chameaux !

J'ai deux amis à moi qui sont des fans de ouf, un peu comme toi, limite plus poussé. Eux c'est carrément une culture voire une religion et de voir comment ils en parlent c'est vraiment émouvant, ils en ont les larmes aux yeux en repensant au King of Pop.
D'ailleurs l'un des deux devait aller à son concert avant qu'il ne meurre. Déprimé pendant une semaine le mec !

J'aime beaucoup MJ et ce depuis très longtemps, il a inspiré tellement d'artistes ! Je me rapelle quand j'étais petite, ma mère me mettait la cassette vidéo de touuuuus ses clips et j'adorais Billie Jean et Black or White haha
Halala, lui, j'aurais adoré le voir en concert, ça devait être énorme.
Lien direct vers ce post Grrr :@
Citer BBCode

Hydrogen
07/11/2012 18:34
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
J'ai deux amis à moi qui sont des fans de ouf, un peu comme toi, limite plus poussé . Eux c'est carrément une culture voire une religion et de voir comment ils en parlent c'est vraiment émouvant, ils en ont les larmes aux yeux en repensant au King of Pop.

Non c'pas possible :'(
J'suis le plus grand FAN d'MJ!!!

Sinon ui j'les comprend, j'ai souvent les larmes aux yeux quand j'pense à lui.
Il y a pas une journée sans que j'écoute minimum un album.
Puis quand je sais que je ne pourrais jamais le voir....
OH MON DIEU c'est une des choses les plus horribles pour moi.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite
Lien direct vers ce post Re: Grrr :@
Citer BBCode

null
07/11/2012 18:50
Hydrogen a écrit :
[..]

[color=#84815B][center][size=14] Non c'pas possible :'(
J'suis le plus grand FAN d'MJ!!!

Sinon ui j'les comprend, j'ai souvent les larmes aux yeux quand j'pense à lui.
Il y a pas une j...
J'imagine bien...c'est pour ça que je suis heureuse d'avoir été voir mon idole en concert dès que j'ai pu !

Ma mère aussi était très touchée par sa mort je me rapelle, il a été une partie de son adolescence ! :D

null
07/11/2012 18:59

Converse.
07/11/2012 19:50
Ouuu, merci pour tout les infos.

Y'a des choses que je ne me souvenait plus, et d'autres que je savait.

Malgré ce que tu penses, je trouve que c'est assez bien organiser.

Sinon pour moi, Michaeal Jackson était écoeurant. Sa musique était bonne, et je trouve dommage que autant de rumeurs et d'histoires ont circuler dans le temps qui étais encore ici. (Même si y'en a beaucoup qui circule encore).

(D'ailleurs, sa musique est toujours très bonne --.)
The art of losing
Lien direct vers ce post Grrr :@
Citer BBCode

Hydrogen
08/11/2012 12:10
Smooth Criminal! *-*

#Converse: Merci :3
Pourquoi écoeurant? :(
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

EMILIE
08/11/2012 12:18
Converse. a écrit :
Ouuu, merci pour tout les infos.

Y'a des choses que je ne me souvenait plus, et d'autres que je savait.

Malgré ce que tu penses, je trouve que c'est assez bien organiser.

Sinon pour moi, ...


Ouais, pourquoi écoeurant >( ?
I will help the hell out of you !

Alecks
08/11/2012 13:47
Bizarrement j'ai jamais accroché au phénomène Michael Jackson. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Pourtant je reconnais qu'il avait un grand talent. Mais je ais pas, sa musique n'a pas fait l'amour à mes oreilles alors entre nous ça n'a pas marché.
Mais je dois avouer que j'aime bien "Billie Jean" et "Black or White", mais c'est vraiment tout.
(Sinon j'ai été pliée par la parodie du clip de "Beat it" par Mozinor xD: https://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.