Dédicace à Gui et Julie que je remercie pour les musiques qu'ils m'ont fait découvrir (ie Passafire pour Poule et SLM pour Boule !)
Des amateurs dans le coin ? Perso j'aime beaucoup
Ghost Man de Passafire pour le Ska +- classique, sinon je suis très très fan du Ska-Punk joué par Streetlight Manifesto ou rarement Sonic Boom Six, quelques chansons :
Streetlight Manifesto - A Better Place, A Better Time
Streetlight Manifesto - Everything Went Numb
[url=www.youtube.com/watch?v=4loW0ynQ-oI]Streetlight Manifesto - One Foot In The Gas, One Foot In The Grave[/url]
...et plein d'autres, j'adore toutes leurs chansons sans exceptions, c'est le seul groupe avec System Of A Down et Avenged Sevenfold pour lesquels c'est le cas et c'est bien rare. :3
Sonix Boom Six - Bigger Than Punk Rock
Des amateurs dans le coin ? Perso j'aime beaucoup
Ghost Man de Passafire pour le Ska +- classique, sinon je suis très très fan du Ska-Punk joué par Streetlight Manifesto ou rarement Sonic Boom Six, quelques chansons :
Streetlight Manifesto - A Better Place, A Better Time
Streetlight Manifesto - Everything Went Numb[url=www.youtube.com/watch?v=4loW0ynQ-oI]Streetlight Manifesto - One Foot In The Gas, One Foot In The Grave[/url]
...et plein d'autres, j'adore toutes leurs chansons sans exceptions, c'est le seul groupe avec System Of A Down et Avenged Sevenfold pour lesquels c'est le cas et c'est bien rare. :3
Sonix Boom Six - Bigger Than Punk Rock