null
BBS » Chapacafé
[Clip] Keen'v - Elle t'as maté (nouveau)
Lien direct vers ce post [Clip] Keen'v - Elle t'as maté (nouveau)
Citer BBCode Copier le lien

ToRny
12/11/2012 12:54
Hello à tous ! Keen'v viens de sortir sont nouveau clip aujourd'hui à partir de Minuit !

Vous l'avez vu ? Qu'en pensez vous ?
Savez vous à qui fait-il référence dans sa chanson ? :)

Allez cherchez un peu.

Keen'v - Elle t'as maté :
http://www.youtube.com/watch?v=_2OXVoBzdss&feature=youtu.be
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

Tilaa
12/11/2012 13:08
Owiii j'ai attendu minuit rien que pour le voir, j'aime bien le clip mais je le trouve un peu simple mais je kiiiiiff la chanson :3

ê.ê oui je sais à qui ça fait référence, je ne dit rien, j'attends que les tizs répondent.
Jeyyy ouinée o/

EMILIE
12/11/2012 14:35
AH BAH ON VOIT TOUT DE SUITE ! Enfin non, au début j'étais en mode : Ouais Secret Story puis après j'ai percuté. Mais il va se faire démonter, non?

Sinon ça danse, j'aime vraiment bien KV
I will help the hell out of you !

Amandine
12/11/2012 17:08
C'pas trop trop le genre de musique que j'écoute en fait. Aha la grosse parodie de Secret Story. Quelle émission naze quand même. Le point fort des chansons de Keen'v, c'est le rythme, et c'est ce qui fait que ses chansons passent encore assez bien, mais bon c'pas trop ma tasse de thé quand même, quoi x)
You can't say we are satisfied.

null
12/11/2012 17:37
J'adore

Aeymii
12/11/2012 18:25
Bonsoir !

La vidéo est assez sympa.

Par contre pour les paroles et la musique qui l'accompagne je trouve que ce n'est pas assez recherché "fatoumata elle t'as maté"...
Bref, un autre moyen de se divertir quand on s'ennuie.

J'ai l'impression que cette Fatoumata est un personnage crée pour critiquer Nabila (dingue dingue dingue de toi nabi nabila x'D )

MDR

M'enfin bref, enjoy Keen'V ♥
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012

null
12/11/2012 18:45
Vous écoutez ça sérieusement ?
On s'éloigne de la musique là....

ToRny
12/11/2012 19:57
Aeymii : Non c'est pas un personnage crée pour critiquer^^ Ca fait référence à ce qu'il s'est passé il y a un an est demi avec un politique^^

Undercover : Bah écoute oui moi j'aime ça, d'autre gens aime ça. C'est comme ceux qui n'aime pas le rap comme moi, toi tu n'aime pas keen'v ! Chacun ses goûts !
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

null
12/11/2012 20:25
Amandine a écrit :
C'pas trop trop le genre de musique que j'écoute en fait. Aha la grosse parodie de Secret Story. Quelle émission naze quand même. Le point fort des chansons de Keen'v, c'est le rythme, et c'est ce ...

... surveille tes paroles...

null
12/11/2012 20:28
elle n'a pas a "surveiller ses paroles" ...
On a quel âge sérieusement ? ...

null
12/11/2012 20:39
Même à 95 ans on a à surveiller ses paroles, rebelle.

null
12/11/2012 20:43
On parle de Keenv poto,
J'ai été très sympa sur mes propos ;)

null
12/11/2012 20:46
Tu le sais

EMILIE
12/11/2012 22:09
Wesh les pilons on parle bien on se cherche pas des noises sinon ça va c**er des bulles carrées >(

EN PLUS CA PARLE DE DSK vous avez pas fait l'association?
I will help the hell out of you !

null
13/11/2012 16:14
il s'appelle comment le mec qui joue au début ^^