null
BBS » Chapacafé
Êtes-vous un peu musiciens? --

Arsonist
18/11/2012 20:07
Aeymii a écrit :
[..]

Par contre tu sait pas chanter xD
( je te taquine ♥ )
Comment ça je ne sais pas chanter ???!!!
Je suis le sosie de Chester Bennington à la voix je t'ai dis ! :p ♥
Et puis même quand je parle c'est du chant, la preuve avec ma déclaration a Melaine ^^

Arsonist
18/11/2012 20:16
Link a écrit :
Batteur, en groupe !
Je t'aime toi

CHiiXiE
19/11/2012 00:37
Personnellement, j'adore la musique... Mais, ma mère n'est pas trop d'accord à ce que je prennes des cours de musique pour la simple raison que je suis un peu trop occupée IRL... Mais, j'ai suivi des cours de piano et mon ami m'a appris à jouer de la basse. On me dit que j'apprends très vite à jouer d'un instrument aussi... Disons, que j'ai l'oreille musicale.

Link
Défailleur
19/11/2012 14:14
Darkalpio a écrit :
[..]

Vous faites quoi comme musique?

Majoritairement du rock.
Notre setlist pour le moment c'est :
Dani California, Red Hot
Message in a bottle, The Police
Song 2, Blur
Seven nation army, White Stripes

Là on bosse sur Shiza radio de Shaka ponk et sur Comme elle vient de Noir Dez'. Et bien sûr, on travaille sur notre première compo !
J'ai tapé ma phrase perso

null
19/11/2012 15:02
J'ai fait deux ans de batterie plus jeune mais aujourd'hui plus rien. J'ai une envie folle de me mettre à l'art de la platine (DJing pour les moins poètes) mais bon pas trop l'time, ceci dit j'admire les bons scratcheurs. Ainsi que les guitaristes électrique et les pianistes jazz !

Alecks
19/11/2012 18:56

Oh bah j'srais curieuse d'écouter ça tiens! (surtout "Comme elle vient" =p) T'as un ptit lien à partager? =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

EMILIE
19/11/2012 22:09
Darkalpio a écrit :

Oh bah j'srais curieuse d'écouter ça tiens! (surtout "Comme elle vient" =p) T'as un ptit lien à partager? =)

Allez-donc parler de ça en pv, sur un nouveau topic de link mon groupe blabla, ou sur le TDD svp, sinon j'vous rase les sourcils :(
I will help the hell out of you !

Alecks
20/11/2012 17:25
.EMILIE a écrit :
[..]

Allez-donc parler de ça en pv, sur un nouveau topic de link mon groupe blabla, ou sur le TDD svp, sinon j'vous rase les sourcils :(

Bah on est sur un topic consacré aux les musiciens non? Donc en toute logique beaucoup de musiciens ont des groupes. Et il serait sympa d'écouter un peu ce que nos musiciens ont à partager!
C'est d'une logique inouïe très chère! =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.