null
BBS » Chapacafé
[Chanson] In the House, In a Heartbeat - John Murphy
Lien direct vers ce post [Chanson] In the House, In a Heartbeat - John Murphy
Citer BBCode Copier le lien

Arsonist
18/11/2012 20:10
Utilisée dans le film d'horreur "28 jours plus tard" et dans la scène d'adieu de la chaîne de Virgin 17, je trouve cette musique pas mal mais assez émouvante. Donc je voulais vous la faire écouter pour avoir vos avis.
That's all ! :)

NIBIRU
18/11/2012 20:15
Ouah fck le gros bad.. Rah putaing, j'te remercie pas là, c'est pas humain de faire ça. (J'rigole, chanson qui prend bien aux tripes, certes, mais très belle chanson :o))
If you're 555, then I'm 666

null
18/11/2012 23:25
Le fameux son de la pub Louis Vuitton, mystique !

L'invitation au voyage - Spot publicitaire LV

Alecks
19/11/2012 11:01
Ahhh cette chanson est une apocalypse à elle toute seule! Elle rassemble désespoir, chaos, malheur, désillusion, angoisse...Elle est LA chanson qui met mal à l'aise et qui pourtant me fait parcourir des frissons dans tout le corps. Je suis une fan absolue de cette chanson que je pourrais passer en boucle toute une journée sans aucun problème! Elle a un rythme détonnant. Tout simplement incroyable!

Elle trouve aussi très bien son contexte dans le film "Kick Ass" en version quelque peu modifiée: http://www.youtube.com/watch?v=vfxrkfu23UQ
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NIBIRU
19/11/2012 11:26
Je l'ai ré-écouter plusieurs fois ce matin, et si on regarde bien elle fait vachement réfléchir. Personnellement elle me fait ressentir un tas de trucs chelous, pas forcément bons, m'enfin. Elle pourrait limite faire penser à certains groupes de black metal (c'est trop soft, mais c'est presque ça).
If you're 555, then I'm 666

00chimbo
19/11/2012 12:16
J'ai beaucoup, d'ailleurs au passage les films sont sympa, elle a quelque chose de mystérieux cette chanson.
Yop les yoplaits !

Arsonist
19/11/2012 17:50
00chimbo a écrit :
J'ai beaucoup, d'ailleurs au passage les films sont sympa, elle a quelque chose de mystérieux cette chanson.
Vive le français xD

@BARBAROSSA : justement j'avais remarqué cette musique pour la pub de Louis Vuitton hier, c'est pour ça que j'ai posté cette musique là, tiens d'ailleurs j'avais oublié de le noter sur le topic.
Merci du détail :)